moi j'ai le train en pilot power et là ça colle
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneux avez vous .... Pour votre Fazer 600
- fazerstreet
- Inscrit(e)

- ERU
- Inscrit(e)

fazerstreet a écrit ::twisted:
moi j'ai le train en pilot power et là ça colle
Pareil pour moi et même constat !!!!
Ca tient même sévère avec de légères glissouilles quand il est bien chaud ( quand les graviers collent dessus !!! :teuteul: ) mais du top pour du Michelin... :powa
Prochain train prévu: Conti Road Attack !
Mon mécano a réussi à me convaincre d'essayer ça ! alors que je ne jure que par le Power... ( mais il tourne en championnat de France alors je me dit qu'il en sait sûrement plus que moi ! ) hi hi hi
Membre de la team
! faz' gris rules !!!
! faz' gris rules !!!- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- guillerique
- Pocket Bike

Je viens de monter un train de Metzeler Sportec M-1, ces pneus sont vraiment pour moi, ce qui se fait de mieux (par rapport D207,D208,Diablo Strada) en matière de grip, le comportement est sécurisant sous la pluie, m^m si en cas de grosse pluie, il n'évacue pas oci bien qu'un D207! Par contre je ne pense pas faire plus de 2000-2500km avec l'arrière et 4000max avec l'avant (javais fait 4500 avec mon diablo strada à l'arrière et a peine moin avec les dunolp)!
M'enfin je recommande ce pneu
M'enfin je recommande ce pneu
- Anto80
- Mob

dafyduq a écrit :PIRELLI DIABLO .....
![]()
![]()
![]()
![]()
'tain ch'u tout seul ....0% ??![]()
![]()
![]()
Pourtant j'les aime bien j'dois dire !
Et non t'es pas tout seul .... j'ai eu un diablo à l'avant ... pas trop aimé !!!! a l'arrière j'ai un Dragon GTS ... pas mal, mais sa descends !!!!!! (peut être aussi à caue d'une légère sous pression ...)
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- Barbe grise
- Inscrit(e)

Diamond_Walbrow a écrit :Franchement le road attack et vraiment top comme pneu et apparement il a une longévité bien supérieure aux pilotes power et autres BT14 ...
Bye
D'après le site de Continental, ce pneu n'existe pas en 110/70/17...
Tu as mis du 120 ?
C'est possible ? Qules sont les inconvénients à passer en 120 ?
95 chevaux dans le moteur et un âne au guidon.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Avec ma moto "full origine" ca passe. Alors niveau sensation c'est sur que ca change, mais il faut juste le savoir : ca tombe bien c'est pendant le ordage du pneu, du coup on a le temps de s'habituer. Ce que j'ais resenti c'est comme si la moto était en train de tomber et qu'elle n'allait pas s'arreter, alors qu'en fait l'accroche est exemplaire. Mis à part ca, aucune autre objection à noter, il faut juste s'y habituer, la mise sur l'angle est surement un peu moins incisive, mais pour un pilote de mon niveau ce n'est pas un inconvénient, je pense que c'est une question d'habitude a prendre, car quelques km avec et cela s'est déjà fait oublié.
En espérant avoir répondu a tes questions.
Bye
En espérant avoir répondu a tes questions.
Bye
- stefzecroco
- Inscrit(e)

- Hunter
- Mob

- sfonx42
- Inscrit(e)

bijor tt le monde !!! a l avant c dunlop sportmax et pour l arriere c le tt nouveaux tt beau sportmaxQUALIFIER . pour + d info ti clic la dessous
http://www.google.fr/search?hl=fr&ned=f ... sur+le+Web
http://www.google.fr/search?hl=fr&ned=f ... sur+le+Web
tous en fazer