Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon faz broute!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

buzz> tu penses que ca serait valable pour la mienne aussi ou que pour celle de furious ????

Y a un regulateur de tension aussi, quel est son role exactement??? le broutage ne peut pas etre du a un dysfonctionnement de sa part???

Dohko974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dohko974 »

ngk cr8e ou 9e ou 9ek :) le chriffre correspond a la température de la bougie, une 9 etant plus froide qu'une 8. Attention ne pas mettre plus froid !

Vérifiez les faisceaux electrique (oxydé ? coupé a un endroit ? fissuré ?) un rien peu provoqué une perte electrique...

Pour ce qui est de la couleur de bougie, je pense qu'il ne faut pas s'y fier.
J'ai essayé de regler en fonction de ca... j'ai vite abandonné, quand je changais la richesse, la couleur des bougies ne changaient pas...

j'ai acheté un colortune, ca permet de voir la couleur de la flamme lors de la combustion. Reglage rapide et efficace avec ca. :)
fred...
0-6000rpm je m'amuse
6000-12000 je m'amuse encore plus :)

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

Bon, apres une petite bidouille a vrai dire c'est mon cylindre 2 qui déconné j ai inversé les bougies pareil! sauf que la bougies 2 etait plus noir que les autres j ai donc raccourci l anti parasite sur ce cylindre pas de changement j ai donc remis le morceau coupe puis remis l anti parasite

et là................

Miracle elle tourne correctement ni une ni deux mon casque mes gants et :powa :powa :powa

ca fais plaisir bon maintenant savoir si ca ne va pas recommencer et autre chose quoi qu il en soit j ai un soucis d anti parasite ce qui m inquiete le plus il a 3000kms :coco17: :coco17:
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

t'as bien de la chance...

moi toujours pas regler, j'espere qu'il fera pas trop mauvais la semaine prochaine que je puisse l'emmener au mecano

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

Par précaution j ai en principe acheté deux nouvelles bobines et anti parasites j attends de les recevoir si tout se passe bien et puis ca serviras a faire des essais au cas ou

a bientot pour la suite :jesors

Dohko974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dohko974 »

NGK CR8e ou CR9e (un poil plus froide)
Denso aussi c'est bon et un poil moins cher.
vérifie bien au niveau de tes pipes d'admission si elles ne sont pas fissurées. N'oublie pas que tu en as 4 !
fred...
0-6000rpm je m'amuse
6000-12000 je m'amuse encore plus :)

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

Bon apres une apres midi ensoleillée elle a recommencée quelle galère.......... je sais plus quoi penser j attends les nouvelles bobines pour voir

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

esperons que le probleme vienne de la...

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Moi j'ai résolu mon pble avec des bougies neuves.

Ralenti trés instable

Fonctionnement sur 3 cylindre en dessous de 3000 tr

Au delà c'était mieux

Avec 4 bougies neuves c'est le TOP

Voilà mon expérience ....
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

tu as remis les memes que tes anciennes ou changé pour des plus froides?

Répondre