Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Verdict est tombé.....Pas de compression de cylindre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Ah si, j'ai encore une question (surement pas la dernière).... Pensez vous que le fait de rouler avec un pot IXIL mais sans chicane accélère l'usure du moteur??? Je n y avais pas penser mais un ami (motard) me l'a demander....

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

bon, c'est encore moi!!! Bon j'ai du nouveau... Enfin non mais si!!!! Je m'explique... Je pense que je vais la vendre dans l'etat ou elle est et racheter un FZ6 S2 Blanc!!!

je suis allez chez Yam et elle ma tappé dans l'oeil. En discutant pour la reprise, forcémént eux la reprenne en état de marche. Sauf que le mécanno de la bas serait intéréssé de me la reprendre... Donc je fais appel a vous pour savoir combien je peux lui proposer!!!

Merci.. Si y a des personnes intérésser... N'hésiter pas à me le dire

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

demande au mecano ce que lui t'en donne et dit lui que tu reflechi a sa proposition.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

l'etat du kit chaine, des pneus, des disques, des plaquettes????
tu as des factrures d'entretien ???
une moto de 68 000 km en bonne etat d'origine sans probleme moteur ca doit etre entre 2000 et 2500 €
avec ton probleme de soupape si ta becane et propre je dirais entre 1500 et 2000 €

non ?????
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Gab a écrit :l'etat du kit chaine, des pneus, des disques, des plaquettes????
tu as des factrures d'entretien ???
une moto de 68 000 km en bonne etat d'origine sans probleme moteur ca doit etre entre 2000 et 2500 €
avec ton probleme de soupape si ta becane et propre je dirais entre 1500 et 2000 €

non ?????

Dans le mille Emile! Tout bon!!! En fait j'ai toutes mes factures d'entretien! Le kit chaine a 6 000 km, les 2 pneus sont neufs (devant changé a 61 000, arrière j'ai meme pas rouler avec...), planquettes changées également a 61 000 km. Il ma dit exactement la meme chose que toi. Le moteur sera refait elle est nikel de carosserie... 3000
a débattre!

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

bon y a du nouveau sur le front! J'ai donc décidé de réparer ma moto... Voici quelques photo ou l'on voit qu'une fois nettoyé, ça meparrait nikel... Qu'en pensez vous?

Image

Image

Image

Image

Image

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

oui ca change la vie le néttoyage :shock:
il va te prendre combien au totale alors ?
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Le devis ne dépassait pas les 800 euros... Et hier je suis passé, il ma dit que le remontage de tous ça lui avait pris mon de temps que prévu... Donc verdict demain!

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Bon, le verdict est tombé!!!!! apres avoir tous remonté le problème ne vient pas de la!!!!!!!!!
Dur à avaler cette pilule!
A suivre....

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Soft a écrit :je suis as tres convaincue qu'il fallait faire une telle opération
pour moi un bon réglage carbu ainsi qu'un nétoyage aurait suffit

fin bon , au moins ton moteur sera comme neuf ;)

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Répondre