Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto qui n'a pas démarrée depuis 8 mois?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

thomas7629 a écrit :Bon la personne m'a rappelé et même avec la nouvelle batterie la moto ne tient pas le ralenti... je pense que ça va tomber à l'eau.

Si quelqu'un à une fazer à vendre près de Rouen j'achète cash aujourdh'ui ;)

c'est pi etre l'occasion de la racheter, et de faire baisser le prix , jsui quasi sur que c'est 2 fois rien

;)
ImageImage

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oui
au pire , netoyage carbu
et remonter le ralentit tout simplement peut etre ;)

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Bon alors quelle est la suite des événements?
Pour info mon faz a passé tout un hiver dans un garage et je n'ai pas eu de problème pour le démarrer.
Cette hiver il est dans un garage mais pas chauffé alors j'ai débranché ma batterie, on verra bien quand je le sortirai.
c'est effectivement le moyen de faire baisser le prix.
Quand j'ai acheté le mien, il n'avait pas tourner pendant sept mois, il a eu du mal à démarrer et j'ai pu le négocier un peu du coup alors profites en.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

optisoins
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par optisoins »

bonjour tout le monde.
J'ai eu acheté une moto qui n'avait pas démarré pendant un an. Résultat, peu de temps après l'achat, le réservoir a percé.
L'ancienne proprio la stockait bien dans un garage mais le réservoir était à moitié plein.
Toujours stocker un véhicule avec le réservoir vide ou plein.

Répondre