Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La graisse dégouline sur le bras oscillant !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pilote2r5
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilote2r5 »

salut d apres ce que je peux comprendre tu nettoie ta chaine a chaque graissage ??
:shock: :shock: ca sert pas a grand chose a moins que tu ne roule tous les jours dans le sable...
aucun interet.
quand tu vois qu il manque de la graisse quand tu rentre de ballade donc chaine chaude tu prends ta bombe et tu regresse pas besoin de nettoyage...

perso j ai jamais nettoyer un seul kit chaine et jamais eu aucun souci
Sans maîtrise, la puissance n'est rien

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

El Awrence a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller d'aller lire cet excellent article :

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=194

Dans lequel on apprend qu'il ne FAUT PAS nettoyer sa chaine, sauf si on roule dans des conditions particulières (routes pousiéreuses par exemple).

+1 excellent blog bourré de tests comme on les aime. Dommage que certaines marques de lubrifiants soient introuvables en france (Fuchs)
Depuis peu j'ai troqué la graisse en bombe contre de la graisse en pot. La belleville rouge. Pas énormément de projection, mais très visible de part la couleur anthracite de la graisse. Un coup de lingette dégraissante et hop!

Pensez comme cela a été dit de nettoyer autour du psb. c'es impressionnant ce que l'on sort :o

win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

avant j'enlevai le surplus de graisse en frottant la chaine autour de la couronne avec un chiffon, mais je vais plus m'embéter alors.
bon 1ére vidange du fazer ce week end et regraissage de la chaine
bientot le printemps lol
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!

Répondre