Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- vroum
- Inscrit(e)

Merci pour les conseils et propositions de guidon !
Je vais deja essayé de tourner le guidon d'origine et si ca va toujours pas, je te ferai signe en mp ptiducky.
@ Fazer50 : quand tu as incliné ton guidon vers l'avant, tu as changer la position des le viers de freins et embrayage ou tu a tout laissé tel quel ?
Je vais deja essayé de tourner le guidon d'origine et si ca va toujours pas, je te ferai signe en mp ptiducky.
@ Fazer50 : quand tu as incliné ton guidon vers l'avant, tu as changer la position des le viers de freins et embrayage ou tu a tout laissé tel quel ?
"Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans, il était déjà mort..."
-
arnaudb
- Touriste

-
Ketaminn
- Twin poussif

arnaudb a écrit :J'ai vu dans le post "vos fazers en street" qu'il y a beaucoup de guidon différents. Serait il possible d'avoir les références de guidon de chacun, ou, quelqu'un sait il quel guidon exact mettre pour conserver au mieu un certain confort (largeur, hauteur, marque, référence) ?
Merci A+
je pense qu'il n'y a rien de défini, pas de standard particulier.
tout depend de la taille du pilote, du confort (conduite) qu'il recherche
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
wernaers
- Inscrit(e)

ghostfazer a écrit :arnaudb a écrit :D'accord merci. Donc niveau longeur des câbles et tout c'est OK. Il faut donc veiller à percer au bon endroit pour ques les poignées soient dans la bonne position.
Quelq'un a t-il des photos de perçage du guidon ?
comme la dit Ketaminn (reprend les percages du guidon d'origine)
avant tu positionnes bien ton guidon avec tes leviers (pour cela assis toi sur ta moto).Ensuite, la cocotte étant ouverte en 2 tu peux marquer la position du pion sous le guidon avec un feutre ou fait toi aider (un qui tiens, un qui marque)
j'peu t'faire des photos mais ça ne t'aideras pas beaucoup
SALUT A TOUT LES FAZERMAN