Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon sortie de bt de 14

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello
moi aussi en remplacent le pignon par un 14 j'ai fait 1 tour et demi
si tu veut etre sure de ne pas trop tendre ta chaine fait quart de tour par quart de tour jusqu'a la bonne tension

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

essaye avec une clé avec un manche plus long ca multiplira ta fore

rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

si tu arrive pas a dessere ton ecrou un truc tout simple tu reserve afin de casser la calaminemais tu reser a peine juste de quoi entendre un claquement, ensuitte tu dessere mais tu peut une heure avant y mettre du w40 pour faciliter la chose mais la tu dessere directe. :moto1: :moto1:

julbeau1212
Touriste
Touriste

Message par julbeau1212 »

trop tendu je pense. detend la un poil et attention une chaine, bien la roue soit aligné, est toujours plus tendu à un endroit

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

ChErRyMoOn08 a écrit :
julbeau1212 a écrit :trop tendu je pense. detend la un poil et attention une chaine, bien la roue soit aligné, est toujours plus tendu à un endroit
Ca saute chez toi ?? meme un petit peu ?
Parce que quand je roule je sens pas d'accous ni rien, mais bon voir la chaine sautée comme ca cela me rassure pas trop :-?

ne t'inquiete pas, lorque j'avais tout nettoyé (chaine, PSB, etc) je me suis dit que j'allais vérifier avant de rouler avec. Le résultat etait exactement le même, j'ai fais des milliers de bornes depuis, aucun souci ;)
Image

chrisfazer94
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer94 »

bon et bien voila ce wek j'ai fait une balade de 250kms ,et je suis deçu du pignon de 14,trop court pour la route le moteur tourne trop dans les tours ,9000tMn 160 au lieu de 180 avec le 15,et 1bon litre d'essence en plus aux 100KM ,je pense que sa use plus le moteur normal il tourne plus haut ,donc vendredi je remonte mon 15 voila ,mon avis au moin j'aurai teste mais par contre si vos faite beaucoup de ville oui dans ce cas lol ,mais pour la route je dis trop court
Image

chrisfazer94
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer94 »

du coup j'ai un pignon de 14 qui à 300KMS donc neuf je l'ai eu à 15 euros je le revend 8 euros si sa interesse quelqu'un je suis à vincennes pratiquement tous les vendredi soir
Image

Répondre