Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneux avez vous .... Pour votre Fazer 600
- samfolito
- Pocket Bike

- LePiaf
- Twin poussif

greg30fazer a écrit :qui a deja monté un train de metzeler roadtec z6 ??
je vais les monter en esperant qu'ils durent plus longtemps que les D207 !
j'ai un Z6 a l'arriere :
- tient beaucoup plus longtemps que le 207
- tient bien bien mieux que le 207 sur le mouillé
- tient au moins aussi bien que le 207 sur le sec
il a maintenant 10 000 km et je penses qu'il est a mis usure, pour info un D207 ne depasse que tres rarement 8000 km avec moi
et je vous parle meme pas du 207 a l'avant ou j'aime pas du tout et qui s'use n'importe comment.
PS : a l'avant j'ai un diablo, moins directif (je trouve) que le 207 ou 010 et plus bruyant mais par contre il tient vraiment bien sur le mouillé et ne semble pas s'usé aussi vite que le 207 (mais l'usure etant homogene, je ne suis pas sur)
LePiaf
- alexandre
- Touriste

Salut
Moi j'ai un bt14 avant (5 000 kms) et presque plus de témoin sur les cotés. :teuteul: :teuteul:
Bt 20 a l'arrière (6 000 kms) au témoin sur le dessus. Je l'ai monté en septembre 2005 roulé tout l'hiver et 1 000 kms d'autoroute (le gp de france) le bt 20 pour un usage quotidien (50km/h 90km/h 130km/h) il est très bon. Pour un usage sportif il n'est pas trop rassurent mais il ne décroche pas. Je suis presque a toc du pneu a l'avant dans l'angle!!!! Et il ne décroche pas.( arrière bien sur )
J'ai eu un train de d2008 pour 180 euro alors me revoilà en tendre ( mais je le monte que quand les autres ne pourront plus tenir. :langue: )
Donc si t'es pas un pistard et que tu ne flip pas comme une fille alors le bt20 ar et bt014 et fait pour toi. :angel: :angel:
A bientôt
Moi j'ai un bt14 avant (5 000 kms) et presque plus de témoin sur les cotés. :teuteul: :teuteul:
Bt 20 a l'arrière (6 000 kms) au témoin sur le dessus. Je l'ai monté en septembre 2005 roulé tout l'hiver et 1 000 kms d'autoroute (le gp de france) le bt 20 pour un usage quotidien (50km/h 90km/h 130km/h) il est très bon. Pour un usage sportif il n'est pas trop rassurent mais il ne décroche pas. Je suis presque a toc du pneu a l'avant dans l'angle!!!! Et il ne décroche pas.( arrière bien sur )
J'ai eu un train de d2008 pour 180 euro alors me revoilà en tendre ( mais je le monte que quand les autres ne pourront plus tenir. :langue: )
Donc si t'es pas un pistard et que tu ne flip pas comme une fille alors le bt20 ar et bt014 et fait pour toi. :angel: :angel:
A bientôt
Vive la Belgique vive le FAZER!!
- greg30fazer
- Touriste

LePiaf a écrit :greg30fazer a écrit :qui a deja monté un train de metzeler roadtec z6 ??
je vais les monter en esperant qu'ils durent plus longtemps que les D207 !
j'ai un Z6 a l'arriere :
- tient beaucoup plus longtemps que le 207
- tient bien bien mieux que le 207 sur le mouillé
- tient au moins aussi bien que le 207 sur le sec
il a maintenant 10 000 km et je penses qu'il est a mis usure, pour info un D207 ne depasse que tres rarement 8000 km avec moi
et je vous parle meme pas du 207 a l'avant ou j'aime pas du tout et qui s'use n'importe comment.
PS : a l'avant j'ai un diablo, moins directif (je trouve) que le 207 ou 010 et plus bruyant mais par contre il tient vraiment bien sur le mouillé et ne semble pas s'usé aussi vite que le 207 (mais l'usure etant homogene, je ne suis pas sur)
merci beaucoup tu me rassures !!!
trial powwwaaaaaaaaaaaaa
- fayss68
- Mob

-
wet_willy
- Inscrit(e)

moi j'ai un bt 14 a l'avant, mais 2500 km et je suis au témoins ! a l'arrière un bt20 que j'avait quand j'ai acheter ma machine... le bt14 nickel rien a redire si ce n'est que 2500 km... ca fait mal au cul! et le bt20 pas mal aussi juste quelque décrochage en sortie de courbe des fois à l'acceleration.
est ce que qq connait les Qualifier? y a une promo dessus mais je connais personne qui en as !
est ce que qq connait les Qualifier? y a une promo dessus mais je connais personne qui en as !
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Je viens de passé récemment sur du Conti Road Attack : Du bonheur ce pneu, et le vendeur m'a certifié qu'a conduite égale je devrait dépasser les 5000 bornes que mon ancien BT14 avait eu du mal a tenir.
Pour ce que ca intéresse j'ais fait un CR dans le forum technique pour comparer ces 2 pneux, un hypersport et un sport, avis aux amateurs.
Bye
Pour ce que ca intéresse j'ais fait un CR dans le forum technique pour comparer ces 2 pneux, un hypersport et un sport, avis aux amateurs.
Bye