je viens d'appeler yamaha coflans 95 qui me dit que pour le débridage je n'aurais pas d'attestation de la part de yamaha, puisqu'il faut que je fasse une lettre manuscrite en certifiant sur l'honneur être repassé en MTT2, mais pas comme pour le bridage de certificat,
est ce normal?
car si c'est le cas je vais al débrider moi même et faire les réglages moi même puisqu'il ne fournisse pas de papier
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridage
- cycledelique
- Pocket Bike

Heu ça m'interesse le coup de cette attestation "sur l'honneur".
Et c'est bien la première fois que j'entends ça.
J'pense que je vais appeler la préfecture pour en savoir plus, parce que si je suis pas tout a fait en regle c'est bien parce que j'ai la flemme d'aller chez >YAM< et de payer un morceau de papier...
Et c'est bien la première fois que j'entends ça.
J'pense que je vais appeler la préfecture pour en savoir plus, parce que si je suis pas tout a fait en regle c'est bien parce que j'ai la flemme d'aller chez >YAM< et de payer un morceau de papier...
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !