Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aidez moi a monter mon alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Hugh Jarse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hugh Jarse »

rspoggiali a écrit :un Neiman normalement c'est la sécurité qui bloque le volant ou le guidon ! position LOCK sur une moto qui empêche de pousser la moto tout droit

Je n'ai jamais pas entendu le nom 'Neimam' pour le (anglais:) steering lock
rspoggiali a écrit :mais on utilise aussi ce mot pour le barrillet enfin la serrure ou l'on met la clef pour mettre en marche la moto!

N'est pas utilise aussi pour le (anglais) ignition barrel
rspoggiali a écrit :la ou on met la clef = neiman = locomotiv electrical faucet (en chinois traduit en anglais traduit en francais !!lol)

Merci, maintenant je comprends.
rspoggiali a écrit :Je pensais que "neiman" etait anglais tu voit on en apprend tout les jours

Je crois que ce n'est pas anglais. En tard je sera examiner!

Importante:
(Je crois) que on ne doit pas utilise les fils de le neiman soi-meme, seulement les fils (p.ex.) qui sont charge avec le clef dans le neiman - donc on peut mettre les fils de l'alarme dans les autres connexions (sous la siege, p.ex. etc)

Plus importante:
Sur la diagrame avec m'alarme, je peux voir que la cinquieme fil est relie (branche?) a la fil pour le circuit starteur - c'est possible (en chinois/anglais) que le fil yellow/red est la meme pour l'alarme de pyjama79: (positive starting line). Je crois que les alarmes ont fabrique dans la meme facon, probablement a la meme usine, si ils ne sont pas le fil de coleur bon, ils ont utilise une autre coleur et donner autre instructions mais c'est la cinquieme ligne aussi. Je crois que c'est pour faire suivre la charge a terre (Cadre) donc la moto ne marche pas - ce sera la fil qui pyjama79 ont attache pour avoir le anti-detournement - selon mon avis...?
Peut-etre c'est aussi pour le auto start (isole commencer)...
Candygram pour Mongo
je pense en francaise, donc, je suis.

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

elle commence sérieusement a me cassé les coui...cette alarme
bon alors si j'ai bien compris faut que je branche deux de mes fils sur certain fils du contacteur a clé
et si sa marche pas et bien elle fera juste du bruit
merci a vous
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Hugh Jarse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hugh Jarse »

J'etais pensent dans mes reves la nuit passe - la cinquieme fil est probablement seulement pour le 'isole commence', et ne pas pour l'arrete d'auto, comme c'est pour le circuit commencer, pas le circuit d'allumage.
J'avais retirer (?) mon alarme par ma moto vers un ans passe, et je ne se rappler pas si j'etais puex arreter ma moto dans cette facon..
Si j'ai l'heure, je peux mettre mon alarms sur ma moto confirmer (mais pas toute de suite, j'ai beaucoup de travail a faire - en fait je suis chez mon travail maintenant.
Bon chance.
Candygram pour Mongo
je pense en francaise, donc, je suis.

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

je vais essayer avec les fils de contacteur a clé et je ferai après

bon courage pour le boulo
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Hugh Jarse a écrit :Importante:
(Je crois) que on ne doit pas utilise les fils de le neiman soi-meme, seulement les fils (p.ex.) qui sont charge avec le clef dans le neiman - donc on peut mettre les fils de l'alarme dans les autres connexions (sous la siege, p.ex. etc)

Oui bien sur! il ne faut pas aller piquer le courant directement sur le neiman c'est trop encombré
Moi j'avais repéré sur le schéma electrique ou allait les fils! et je devait branché le fil orage sur le fil orange de ma moto !! assez simple! donc j'avais regarder sur le schema et ce meme fils qui partait du neiman allait aussi au contacteur de frein arriere donc beaucoup plus facile d'acces et je m'etait piqué au connecteur! idem pour le deuxieme!
Image

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

petite question une moto comme le fazer (4 cylindre) qui tourne sur 2 doit normalement s'éteindre ou pas
car lorsque que je branche 2 de mes fils a la sortie des bobines(je pence) et que j'appui sur mon bouton vérouiller de ma télécommende d'alarme elle se met a tourner sur 2 cylindres et si je dévérouille mon alarme elle se remet sur 4

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

pyjama79 a écrit :petite question une moto comme le fazer (4 cylindre) qui tourne sur 2 doit normalement s'éteindre ou pas
car lorsque que je branche 2 de mes fils a la sortie des bobines(je pence) et que j'appui sur mon bouton vérouiller de ma télécommende d'alarme elle se met a tourner sur 2 cylindres et si je dévérouille mon alarme elle se remet sur 4

Bon t'as déja trouvé la coupure. :lol:
Sur 2 cylindres c'est pas sur qu'elle s'eteigne.
Elle tournera comme une patate, mais ca n'empechera peut etre pas le voleur de partir. ;)
La pompe a essence c'est mieux. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

je suis d'accor avec toi pour la pompe a essence le seul souci c'est que meme si je coupe a cette endroit il y aura tjr de l'éssence dans les carbu se qui permet de continuer a rouler un ptit peu non?

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

pyjama79 a écrit :je suis d'accor avec toi pour la pompe a essence le seul souci c'est que meme si je coupe a cette endroit il y aura tjr de l'éssence dans les carbu se qui permet de continuer a rouler un ptit peu non?

Exact.
J'avais oublié qu'il y avait encore des antiquités qui fonctionnent avec des carbus. :mrgreen:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

donc j'ai essayer a la pompe a essence mais baucoup tros long couper le moteur (plus de 4 mins a 5000 t/m)donc ba je ne sait plus ou me prendre pour que la moto se coupe en moins e 10 sec comme indiquer par le manuel de l'alarme
si quelqu'un a une idée

Répondre