c'est se que je fait merci a toi, tu as raison g le tps de jouer avec le prix si je ne trouve pas acquéreur ont né pas encore en août.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Estimation de ma fazer de 2002.
-
ldo
- Inscrit(e)

mets le prix que tu veux, il sera toujours temps de baisser le prix si ça ne "mord" pas...
comme du dit nico39
c'est se que je fait merci a toi, tu as raison g le tps de jouer avec le prix si je ne trouve pas acquéreur ont né pas encore en août.
Modifié en dernier par ldo le 14 janv. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
-
chaze
- Baïker

-
ros
- Mob

nico39 a écrit :entre 3500 et 4000€ à mon avis...
toutes les annonces que tu vois, bah comme tu le dis toi même, tu les vois.... :teuteul:
...
+1
Tu sembles plus te baser sur les prix pratiqués sur les annonces.
Dis toi bien que les motos que tu vois non probablement jamais été vendues au prix affiché, essais d'être objectif en arrêtant de penser aux annonces que tu vois et en réfléchissent au prix que toi tu metterais dans cette moto si tu en étais l'acheteur.
Autrement perso, un pneu mort sur une moto en vente ça ne fait pas bonne impression (en investissant 100€ dans un D207 tu éviteras une négociation de 150-200€ de moins lors de la vente)
Tout ca pour dire que je ne metterais probablement pas 4000€ dans une moto d'ancienne génération.
EDIT: J'oubliais, les options qui te plaisent ne plaisent pas forcement à l'acheteur...
++
ros.
-
ldo
- Inscrit(e)

ok ros
je comprend se que tu veut dire m'est en ce qui concerne le pneu arrière il peut encore rouler il a maxi 6000 km seulement je ne c pas combien de kilomètres peut faire un pneu ar c'est un BT020 jcrois.
de plus pour les options le prix peut encore varier comme je disais si dessus
j'ai vue des motos moins équipé que moi de même type a 3900 euros et le plus bizarre c'est que le prix de la moto ne bouge pas si je retire des options donc c pour sa que je veux la vendre 4500 et si m est option ne plaisent pas je les retirent et baisse le prix a 3900 par exemple.
je comprend se que tu veut dire m'est en ce qui concerne le pneu arrière il peut encore rouler il a maxi 6000 km seulement je ne c pas combien de kilomètres peut faire un pneu ar c'est un BT020 jcrois.
de plus pour les options le prix peut encore varier comme je disais si dessus
j'ai vue des motos moins équipé que moi de même type a 3900 euros et le plus bizarre c'est que le prix de la moto ne bouge pas si je retire des options donc c pour sa que je veux la vendre 4500 et si m est option ne plaisent pas je les retirent et baisse le prix a 3900 par exemple.
-
ldo
- Inscrit(e)

car avec options ou sans options c toujours les mêmes prix il n'y a pas de différences ont me conseil 3900 euros de prix de vente en dépôt vente qu'il y ait le sabot ou pas par exemple a croire que les options notamment l'alarme jl'ai est eut gratuite.
résumé:
en faite l'esthétique qui compte beaucoup pour moi ne joue pas bcp sur le prix c'est plus une question de kilomètres et de cote se que je comprend.
résumé:
en faite l'esthétique qui compte beaucoup pour moi ne joue pas bcp sur le prix c'est plus une question de kilomètres et de cote se que je comprend.
- Nino64
- Admin technique

à ce moment là précise le de suite dans ton annonce tu la mets à 3900 €
et tu propose pour 600 € les accesoires qui vont avec... par exemple
Ton annonce accrochera déjà beaucoup plus qu'avec un prix de départ élevé. on a vu des annonces élevées qui ne partaient pas, qui finissaient par baisser, mais comment entre temps la côte avait naissé et l'âge du véhicule augmenté, c'est toujours trop cher et ça met des plombes à partir ou ça finit par partir bien plus bas que si le prix avait été baissé dès le départ
ce n'est qu'un avis général, pas propre à ta moto ou à son prix
et tu propose pour 600 € les accesoires qui vont avec... par exemple
Ton annonce accrochera déjà beaucoup plus qu'avec un prix de départ élevé. on a vu des annonces élevées qui ne partaient pas, qui finissaient par baisser, mais comment entre temps la côte avait naissé et l'âge du véhicule augmenté, c'est toujours trop cher et ça met des plombes à partir ou ça finit par partir bien plus bas que si le prix avait été baissé dès le départ
ce n'est qu'un avis général, pas propre à ta moto ou à son prix
Fazermen canal historique
-
ros
- Mob

Je pense qu'il faudrait partir du raisonnement inverse, c'est à dire mettre ta moto en vente le plus proche possible de l'origine, et ensuite tu proposes les options. En faisant ça tu auras un prix "d'appel" moins élevé.
Pour le pneu c'est très variable, il y en a qui vont le rincer en 7000 km d'autre en 10000 ! A toi de voir si il n'est pas trop proche des temoins d'usure.
EDIT : 14H37 : Grilled !!! (Au moins on est d'accord)
ros
Pour le pneu c'est très variable, il y en a qui vont le rincer en 7000 km d'autre en 10000 ! A toi de voir si il n'est pas trop proche des temoins d'usure.
EDIT : 14H37 : Grilled !!! (Au moins on est d'accord)
ros
-
ldo
- Inscrit(e)

d'accord avec toi nino64
seulement j'avais pensé l'exprimé plus tard car j'ai le temps de la vendre.
de plus dans ma région les vendeurs de fazer, les professionnels les vendent autour des 3500 a 4600 quelque soit l'année pour les fzs 600 seulement ceux de 1998 a 2003 donc.
car il y a la part qui part au revendeur en générale 200 a 300 euros en fonction du contrat.
moi je l'a vend 4500 euros pour le moment m'est il est vrai que si je la dépose en dépôt vente je la baisserais pour avoir un prix attractif comme 3900 euros par exemple auquel j'ajouterais 250 euros pour le revendeur elle serait vers les 4150 euros bien sur je ne parle pas de ma propre moto c'est un exemple.
j'espère avoir était assez clair.
seulement j'avais pensé l'exprimé plus tard car j'ai le temps de la vendre.
de plus dans ma région les vendeurs de fazer, les professionnels les vendent autour des 3500 a 4600 quelque soit l'année pour les fzs 600 seulement ceux de 1998 a 2003 donc.
car il y a la part qui part au revendeur en générale 200 a 300 euros en fonction du contrat.
moi je l'a vend 4500 euros pour le moment m'est il est vrai que si je la dépose en dépôt vente je la baisserais pour avoir un prix attractif comme 3900 euros par exemple auquel j'ajouterais 250 euros pour le revendeur elle serait vers les 4150 euros bien sur je ne parle pas de ma propre moto c'est un exemple.
j'espère avoir était assez clair.