Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La graisse dégouline sur le bras oscillant !!!
-
olive_du28
- Touriste

Le pb c'est que le temps de nettoyer la chaine, de laisser sécher un peu et de regraisser, elle n'est plus chaude
Ou alors faut que je graisse juste avant de partir mais c'est pas ce que j'ai lu sur un des posts techniques !
Vais pas m'en sortir et mon bras oscillant est toujours dégueulasse !
Bonne fêtes à tous
Ou alors faut que je graisse juste avant de partir mais c'est pas ce que j'ai lu sur un des posts techniques !
Vais pas m'en sortir et mon bras oscillant est toujours dégueulasse !
Bonne fêtes à tous
Les 600 FZS gris c'est bien !
-
olive_du28
- Touriste

- kaizer
- Inscrit(e)

- gillesbert
- Baïker

Pas de super.....
Le GO c'est bien, mais ça pue ....
Le mieux c'est le pétrole désaromatisé ...... c'est pas cher et ça se trouve facilement au rayon bricolage des supermarchés.
Pour en revenir au pble d'Olive ..... est-ce que tu a nettoyé ton pignon de sortie de boite ?
Peut-être que le trop-plein de graisse vient de là ?
Le GO c'est bien, mais ça pue ....
Le mieux c'est le pétrole désaromatisé ...... c'est pas cher et ça se trouve facilement au rayon bricolage des supermarchés.
Pour en revenir au pble d'Olive ..... est-ce que tu a nettoyé ton pignon de sortie de boite ?
Peut-être que le trop-plein de graisse vient de là ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
olive_du28
- Touriste

- El Awrence
- Mob

Je ne saurais trop vous conseiller d'aller lire cet excellent article :
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=194
Dans lequel on apprend qu'il ne FAUT PAS nettoyer sa chaine, sauf si on roule dans des conditions particulières (routes pousiéreuses par exemple).
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=194
Dans lequel on apprend qu'il ne FAUT PAS nettoyer sa chaine, sauf si on roule dans des conditions particulières (routes pousiéreuses par exemple).