Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En version française le Faz' est borgne, cad tu as deux optiques, l'une allumée en feux de croisement et l'autre en route, le "couplage" consiste à monter un fil (10 minutes de travail) pour qu'en croisement tu es les deux optiques d'allumées, ensuite il existe des ampoules modernes qui éclairent mieux voir le xénon pour vraiment y voir la nuit... mais c'est un autre débat.
Il est vrai que c'est peut être LE défaut de cette bécane l'éclairage médiocre des modèles 98-01.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
kenji2dc a écrit :phil 121Mkm je dit respect... tu n'a jamais eu de pb majeur du genre boite morte ? Allez...plus que 60Mkm et je te rejoins...
V
Non, pas la boite, mais l'arbre de sortie de boite puisque qu'un certain concess n'avait pas fait son boulot...
Ma seule vraie grosse facture sur le Faz ...
l'écrou surtout, qu ia tourné sur l'arbre et a limé le pas de vis ...
vu la qualité d'acier quye c'est , ça ne s'est pas fait en un jour.
J'ai sanctionné à ma façon la faute de ce chef mécano, qui n'a surtout pas voulu reconnaitre ses torts après coups.
C'est donc à point à vérifier sur ta future moto fabino