Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pensez vous que je fasse le bon choix ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Voilà, j'ai peut être trouvé mon bonheur, une Fazer 600, état neuf, de 2002, 25000 kms, toute équipée (pot mig, leche roue, alarme, bulle haute, roulettes, etc ...) pour 3500€, j'espère faire rapidement partie des Fazermen ... wait & see ;)

filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

alor t'en est oû? t fazerman? :evilbat:
moi j'avais un bandit j'ai eu un accident et il est parti épave :cry3: .lorsque j'ai voulu en racheté un (un bandit) on m'a fait essayer le fazer que j'ai encore aujourd'hui :-D il à 53000 km et fait minimum 600km par semaine et je n'ai pas de problème de fiabilité chef_oui_chef
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

filou59 a écrit :alor t'en est oû? t fazerman? :evilbat:
moi j'avais un bandit j'ai eu un accident et il est parti épave :cry3: .lorsque j'ai voulu en racheté un (un bandit) on m'a fait essayer le fazer que j'ai encore aujourd'hui :-D il à 53000 km et fait minimum 600km par semaine et je n'ai pas de problème de fiabilité chef_oui_chef

Ben ça y'est je l'ai eu ce week end, j'ai un peu galéré pour en trouver une pas trop chère et en bon état et finallement j'ai trouvé à côté de chez moi, c'était le pote d'un pote qui l'avait (il est d'ailleurs sur le forum, il se reconnaîtra peut être :mrgreen: ) ! Elle est de 2002, 26000 kms et en parfait état, avec Top case, bulle haute et mini cligno ;)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

duo/fazer 5/10
bandit6/duo 3/10
R1/duo 8/10 bon je parle d'agrement de conduite hein :) le confort du sds est ici secondaire
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

c'est sur.un 600 à deux c'est très lourd...en bas régime t'as rien!!! :(
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!

Répondre