Jute pour donner des nouvelles,je suis donc revenu au reglagle d origine
c'etait bien le changement d'assiete qui etait en cause
ma moto est plus dur à mettre sur l'angle par contre ca bouge pas d'un poil,,,,,,,je préfere comme ça !!!!!!
merci a tous j'ai economise du temps ( et oui je me prenait la tete a essayer de regler les amortos un coup comme si un coup comme ca)
sans jamais regler definitivment le probleme
Bon week end
A plouch
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sensations bizarre,,,,,
-
ghostfazer
- Touriste

-
arnauddupre
- Touriste

-
arnauddupre
- Touriste

- Efzèdès
- Inscrit(e)

Salut, bah niveau reglage de la fourche je suis au 3eme et demi en partant du haut, je trouve que c'est un peu mieu comparé au reglage d'origine c'est a dire 5 traits je crois*. J'avais fait une recherche sur le forum et quelqu'un avait recommandé ces reglages donc ^^
J'avais essayé 3 traits mais comme je suis assez légé (63kg lol) j'avais pas un bon feeling avant l'avant quand je roulais seul...
J'ai reglé l'amorto en meme temp, avec un +2 crans par rapport a l'origine, c'est un poil mieu et je fais un peu de duo donc ...
Apres c'est a toi de tester voir si ça te plait ou pas et d'affiner les reglages
voila si ça peut t'aider ^^
a+ =)
J'avais essayé 3 traits mais comme je suis assez légé (63kg lol) j'avais pas un bon feeling avant l'avant quand je roulais seul...
J'ai reglé l'amorto en meme temp, avec un +2 crans par rapport a l'origine, c'est un poil mieu et je fais un peu de duo donc ...
Apres c'est a toi de tester voir si ça te plait ou pas et d'affiner les reglages
voila si ça peut t'aider ^^
a+ =)