Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

deculassage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

bon j'ai des nouvelles de mon pote le garage du coin a deposé la culasse est enlevé le petit morceau de tournevis il n'y a aucun degat a part une petite marque sur le dessus du piston mais rien de mechant il s'en tire super bien est ma fois je suis content pour lui qu'il n'y ai rien de grave car il ne le merite pas c'est un sacré mec par contre a l'avenir je crois qu'il feras attention je crois que sa sert de leçon soit il investit dans un compresseur soit il passeras a la maison que je lui mette un coup de souflette avant de demonté les bougies
merci encore a tous pour vos infos
belle est notre passion gazzzzzzz
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Content que finalement sa moto n'ai pas subit de dommage :P
Image

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

lui est revenu a combien cette petite mésaventure
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

je sais pas encore le gars commande un joint de culasse pour remonté donc j'en saurais un peu plus la semaine prochaine moi je dirai vers les 400 euros
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

Répondre