bon j ai pas eu le temps de regarder mais avant de me lancer je voulais savoir: pour enrichir on visse ou on dévisse.
faut-il le meme reglage pour chaque cylindre et y a t il un moyen de savoir quand la carburation est bonne.
je pense a des pétarades ou à la couleur des bougies.
un pote avait réglé sa harley avec des gicleurs de taille différente lors d'un changement de pot et il fallait qu'elle ne pétarade plus quand on coupe les gaz.
quelqu'un a une idée ou un conseil?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trou a 8000 tr/mn qui peut me renseigner?
- Fazermax83
- Twin poussif

- CHRISTOPHE7680
- Inscrit(e)

Salut à tous,
j'ai le même problême "du trou" avant et aprés avoir modifier la boite à air,
ce prob pour moi est uniquement en coupant les gaz totalement et en "essorant" la poignée aussitôt,
essaies de réaccelerer de facon linéaire et tu verras c'est nettement mieux !!! plus de trou!!
remarque j'ai un KN et un pot devil libre...faudrait peut etre que je fasse une synchro carbu ( prévu bientôt ) donc je vous redirez quoi une fois fait ce réglage!!!
j'ai le même problême "du trou" avant et aprés avoir modifier la boite à air,
ce prob pour moi est uniquement en coupant les gaz totalement et en "essorant" la poignée aussitôt,
essaies de réaccelerer de facon linéaire et tu verras c'est nettement mieux !!! plus de trou!!
remarque j'ai un KN et un pot devil libre...faudrait peut etre que je fasse une synchro carbu ( prévu bientôt ) donc je vous redirez quoi une fois fait ce réglage!!!
PRUDENCE EST MA SECONDE EPOUSE !!!!!