Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Full nours, je pensais injection dans le sens : essence propulsé dans le bouzin pour s'enflammer! Je plaisante, c'est noté, merci de cette précision.
@BR, ma moto a toujours démarré avec la béquille (latérale) dépliée au point mort et je l'ai depuis le 13 octobre 2006!!! Est-ce que ça dépend des modèles, je n'en sais rien.
Je ne voulais pas que tu te déplaces pour rien!! C'est pour ça que le pote qui est venu passe devant chez moi pour son boulot. Il m'avait tel hier pour savoir si j'étais malade ou autre vu que ma bécane était devant chez moi. Pour la suite, je l'ai déjà écrite ci dessus.
Merci pour tous les conseils, astuces etc que vous me donnez (ou donnerez) sur le forum ou au Dock!!
je previent c du pourrissage [mod anecdote person ON]
mais hier j'ai eu le probleme ca fesait une semaine que j'avais pas conduit cause grippe! (saloperie de creve!!!!)
je vais a la becane (qui depuis que j'ai un R1 sous la main me semble bien fade ) met tout en ligne et hop demarre et la rien...!!!
apres presque 45 minute de trifoullage divers...je me rend compte que la premier est enclenchée (connards de petit cons qui montent dessus la nuit! )....OUF
[mod anecdote perso OFF]
dsl feuerfrei
V
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :je previent c du pourrissage [mod anecdote person ON] mais hier j'ai eu le probleme ca fesait une semaine que j'avais pas conduit cause grippe! (saloperie de creve!!!!)
je vais a la becane (qui depuis que j'ai un R1 sous la main me semble bien fade ) met tout en ligne et hop demarre et la rien...!!!
apres presque 45 minute de trifoullage divers...je me rend compte que la premier est enclenchée (connards de petit cons qui montent dessus la nuit! )....OUF
[mod anecdote perso OFF]
dsl feuerfrei
V
Je sens que tu devrais venir au dock's! On te presenterait a feurfrei, vous semblez fait pour vous entendre.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Mouais, merci Nico91. Ces anecdotes sont différentes. Quand ta moto réagit différemment alors que tu la pilotes depuis 9 mois tous les jours, que tu la connais en bref, il y a de quoi paniquer. Je n'ai jamais ô grand jamais débrayé pour démarrer un deux-roues. (mon ancienne clio oui mais pour d'autres raisons). En plus, le N du neutral est bien visible et je le savais.
Ceci étant dit, je serais ravie que lord kronos se joignent à nous au Dock. En plus, tu es parisien donc niveau km, ce n'est rien.
V à tous
PS : je pense qu'à partir de maintenant, ce sera plus du "pourrissage" qu'autre chose alors encore merci à tous pour les conseils et le soutien moral!!!
Feuerfrei a écrit :je pense qu'à partir de maintenant, ce sera plus du "pourrissage" qu'autre chose
Meuh non !
Feuerfrei a écrit :j'ignore où est mon alarme et puis, lol pour la géographie!
:teuteul:
Toujours est-il que pour la béquille latérale, je dirais que le dysfonctionnement était avant le nettoyage (même sur les scoots pas de démarrage si elle est dépliée), et que maintenant, la sécurité fonctionne normalement !