Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carenage] tete de fourche z750 sur fazer
- grosgaz
- Touriste

- StreetFaz
- Twin poussif

...
grosgaz a écrit :Erreur, les optiques que tu vois sur ces têtes de fourche sont des optiques de scooter qui valent au plus cher 80€ en neuf. C'est juste qu'il se font une bonne marge. Ceci dit, il y a quand même pas mal d'heures de boulot pour faire quelque chose de correct (j'en sais quelque chose...)
Je te parle de la tete de fourche Z 1000 qui comme son nom l'indique est une tete de fourche de Z1000 vendue sans optique a 95 euros
Donc comme je le disais tu peux acheter un optique de Z 1000 et la TDF ailleur hein :teuteul:
Sinon pour les autres tdf j'ai jamais dis le contraire, d'ailleur elles ne resemblent pas toutes a des Z :teuteul:
Cela dit l'optique reste un pièce chere
Concernant le prix, vu le boulot, je toruve pas ca excessif, enfin il suffit d'aller voir a l'atelier
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...