Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jusqu'où pencher avec des pilot power??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Si tu penches un poil trop, tu arrives au bord du pneu, puis tu poses le genou, puis le coude, puis la main, puis le deuxième genou, puis le casque, puis la moto... :? et après, le seul truc qui sera penché, c'est ta tête sur ton lit d'hopital pour mater les fesses de l'infirmère!!! :lol:

Non, plus sérieusement, il faut se faire plaisir avant tout et bien sentir ta moto. Le reste viendra tout seul, sans forcer. :powa
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Par contre faut faire attention au pot, après le cale pieds c'est lui qui frotte !
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

marrant parceque chez moi c'est la centrale avant les repose pieds, comme quoi on est pas tous egaux .....
LePiaf

joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Fazermax83 a écrit :Par contre faut faire attention au pot, après le cale pieds c'est lui qui frotte !

Ouais, d'ailleurs l'ancien propiro de ma moto l'avait fait frotter!!

joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Et aujourd'hui, 2ème frottage !! De l'autre côté cette fois...
Bon ben je crois que j'ai trouvé mes limites... :teuteul:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

LePiaf a écrit :marrant parceque chez moi c'est la centrale avant les repose pieds, comme quoi on est pas tous egaux .....

c'est surtout que ce n'est pas la même moto... ;)

essayes faire frotter le pot du fz6.... :wrazz:

bon courage... :tusors:
Image

psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

Par contre fais gaffe pour le pot coté droit et au selecteur et a la durite de liquide de refroidisseur coté gauche si tu les frottes c'est que ton armortisseur ar est réglé trop pour toi :mrgreen:

Moi perso j ai réglé au dernier cran et sauf que j insite vraiment je frotte plus heureusement je suis en 2 doigts de devoir changé de cale piéd coté gauche :drinking:

R@ph
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par R@ph »

Moi c'est mon sabot qui frotte dans les virages juste avant le cale pied, ça me fait chier j'ai arraché toute la peinture :(

Répondre