Non, plus sérieusement, il faut se faire plaisir avant tout et bien sentir ta moto. Le reste viendra tout seul, sans forcer. :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jusqu'où pencher avec des pilot power??
- Benlil78
- Twin poussif

Si tu penches un poil trop, tu arrives au bord du pneu, puis tu poses le genou, puis le coude, puis la main, puis le deuxième genou, puis le casque, puis la moto...
et après, le seul truc qui sera penché, c'est ta tête sur ton lit d'hopital pour mater les fesses de l'infirmère!!!
Non, plus sérieusement, il faut se faire plaisir avant tout et bien sentir ta moto. Le reste viendra tout seul, sans forcer. :powa
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- Fazermax83
- Twin poussif

- nico39
- crazy jura's païlote
-
psyko
- Touriste

Par contre fais gaffe pour le pot coté droit et au selecteur et a la durite de liquide de refroidisseur coté gauche si tu les frottes c'est que ton armortisseur ar est réglé trop pour toi
Moi perso j ai réglé au dernier cran et sauf que j insite vraiment je frotte plus heureusement je suis en 2 doigts de devoir changé de cale piéd coté gauche :drinking:
Moi perso j ai réglé au dernier cran et sauf que j insite vraiment je frotte plus heureusement je suis en 2 doigts de devoir changé de cale piéd coté gauche :drinking: