vraiment sérieusement en cup ils coupent leurs cales piéds en 2 pour évité de les frotter vu qu ils n ont po le droit aux commandes reculer donc c'est qu il y a de la marge entre l'angle donné avec les titines et l'angle max possible bien sûr il faut absolument avoir les gomars de bonne qualité et bien chauds sinon c'est le face à face :boxe avec le macadam
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot et roulette gauche qui frottent en virage
-
psyko
- Touriste

Ah bon les tetines sur les cales piéds sont pour prévenir qu'on est aux limite de la moto
sérieux ch avais po je croyai que c'était pour faire jolie
vraiment sérieusement en cup ils coupent leurs cales piéds en 2 pour évité de les frotter vu qu ils n ont po le droit aux commandes reculer donc c'est qu il y a de la marge entre l'angle donné avec les titines et l'angle max possible bien sûr il faut absolument avoir les gomars de bonne qualité et bien chauds sinon c'est le face à face :boxe avec le macadam
- ptitducky
- Mob

psyko a écrit :vraiment sérieusement en cup ils coupent leurs cales piéds en 2 pour évité de les frotter vu qu ils n ont po le droit aux commandes reculer donc c'est qu il y a de la marge entre l'angle donné avec les titines et l'angle max possible bien sûr il faut absolument avoir les gomars de bonne qualité et bien chauds sinon c'est le face à face :boxe avec le macadam
en roadster cup, il n'y a pas de fazer....(seulement de FZ6)
http://www.roadstercup.com/index.php?ap ... 06&code=rc
Je ne fais que donner des infos...apres les gens font ce qu'ils veulent...
Et si (par exemple) sur les derniers R6, tu fais frotter les tetines, a mon avis que tu ne fera pas frotter que ca....