Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jauge d'essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

ptitducky a écrit :Topic qui tombe a pic :? !!!!

Pouvez vous me dire si le flotteur doit aller vers le haut du reservoir (coté guidon) ou vers le bas (côté selle)

Car je l'ai démonté le Week end passé et pis je ne me souviens plus dans quel sens il va.... :teuteul:

:coco17: :shock:

M'en souvient plus :oops:

Je serai tenté de dire que ce serai vers le guidon; vers l'endroit où le reservoir à la plus grande hauteur ...

Cependant, si j'observe la photo que j'ai pris, le fil va naturellement vers l'autre sens, donc le flotteur vers la selle.

Mais peut-être qu'il y à un détrompeur pour la fixation sur le réservoir.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

UP :D

Si quelqu'un peut regarder dans son réservoir...(normalement on voit dans quel sens il va....)

Merchi ;)
Image

Sbskl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sbskl »

Sisi je confirme, le flotteur est coté selle !
V à tous !

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

bon moi ossi j'ai le meme problème que toi le voyant de réserve s'allume au nivo du quart du plein ce qui me parait vraiment chelou c kler mais bonh suffit juste de faire gaffe et c bon !!!

Sbskl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sbskl »

C'est vrai qu'il suffit de faire attention mais je trouve ca bizarre et j'avoue que j'aimerais bien comprendre le POURQUOI...
Je n'ai pas de temps en ce moment mais je vais décortiquer les schemas un de ces quatre...
V à tous !

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

et voila je suis allé faire un tour et pareil , le voyant de réserve qui s'allume a deux trait avant le E !!!

Répondre