Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement garde boue avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

salut romain je voudrais savoir ce que t'appel un dremel (un outil, un matériaux...)

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

daatactac a écrit :salut romain je voudrais savoir ce que t'appel un dremel (un outil, un matériaux...)

C'est le petit outil "Dremel" qui avec différents embouts te permet de faire tout un tas de choses ;)
Team Grise Member
Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

moi aussi je suis interresser si tu peut faire un cr je suis preneur merci a toi ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

Désolé je n'ai pas fait de CR lors du montage, et j'ai pas envie de redémonter car j'ai peur d'abimer la peinture.

Par contre, si tu trouve un GB de R1 d'occas, tu peux l'acheter: la modif se fait assez bien, il y a rien de très compliqué, et une perceuse, une lime et du papier a poncer peuvent suffir.

Faut prendre son temps, y aller petit a petit ds les découpe et ça le fait...

;)
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

a quand les fotos dans ta galerie ? ton faz "street" (et surtout la tete de fourche) m'intéresse :)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

Je voudrait savoir comment on fait pour mettre des photos ds ma galerie.

(je trouve pas ou aller)

:coco17:

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

bin tu cliques sur le bouton "ALBUM" en bas de ton message, puis tu as un autre bouton a gauche "télécharger une image" et voila tout ^^
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

OK merci j'essaye tt de suite. En attendant j'ai mis des photos sur le post "faz en street".

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

mrci pour l info en fait j ai tout meme la dremel mais se qui m interresse c est ou tu as enlever la matiere si cest au niveau des tubes de fourches c est ok pour moi et merci encore pour tes conseils
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

Tu dois enlever de la matière au niveau des parties qui redescendent vers le disque. (tu verra ça frotte)

du bas jusqu'au trou de fixation d'origine du haut il faut faire une légère pente.
ensuite ya juste 2 trous à faire pour le fixer, et visser par l'interieur (c'est pas très pratique mais ça se fait).

Voilà, et bon bricolage :D

Répondre