Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème moteur causé par l'eau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

stefzecroco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefzecroco »

alors.. c'est certainement pas les bougies desserées qui laisent rentrer l'o... :)
c'est ou: tes antiparasites qui sont pas etanches.. verifie que leurs jupes fassent bien etancheite ac tes bougies... sinon.. enleve ta selle et tu balance un coup de spray hydrofuge sur les contacts..
pareil sous ton reservoir... voila.. @+ bonne chance.

Cezar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cezar »

Bon j'ai trouvé enfin la solution à mon problème!
En effet, c'était l'antiparasite de mon 3ème cylindre qui était HS! Je m'en suis rendu compte ce matin: la moto était un peu humide à cause de la rosée (pour une fois qu'elle dort dehors ;) ) et il faisait nuit, je me suis aperçu que des étincelles apparaissaient entre l'antiparasite et la culasse et c'est cela qui causé "le brouttement" de la bécane. Aujourd'hui j'ai été à une casse moto pour prendre un antiparasite + un cache bougie d'origine, j'ai changé mon antiparasite et bingo ma moto tourne impec (fini les grosses vibrations lorsque j'étais en dessous de 3000tr/min), mon problème est donc résolu!

Merci à tous!

J'ai encore un tout petit truc à vous demander: Je n'arrive pas à installer le cache en caoutchouc au dessus des bougies, si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement ou alors me prendre une/des petite(s) photo(s) de sa culasse, ça serait fort sympathique!

Bonne route à tous!

:powa
Fazer 2002 Grise

Répondre