Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
happyfaz

Message par happyfaz »

Désolé Duicky mais je garde les pièces d'origine ! c'est mieux pour le revente :) .

Tchô

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Pour l'etalonage du compteur sigma c'est 1794, en fait il donne 05 Km/h de plus ca te fait une petite marge pour les radars 8)
Image
Image

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Beh moi pour mon compteur de vélo, je sais que quand je suis a 130km/h ça correspond a 150 compteur d'origine ou compteur bagnole. Donc j'ai pris l'habitude de rouler pile a la vitesse réglementaire mais A MON COMPTEUR. Donc j'suis tjs a 20km/h au dessus, je reste dans la marge que les flics laisse aux radars 8)

Bien évidement ça ne s'applique pas en ville, je roule pas a 70km/h réel en ville, car la tout est une question d'intelligence ;)

Oozy
Baïker
Baïker

Re: hop

Message par Oozy »

Draven a écrit :Beh moi pour mon compteur de vélo, je sais que quand je suis a 130km/h ça correspond a 150 compteur d'origine ou compteur bagnole. Donc j'ai pris l'habitude de rouler pile a la vitesse réglementaire mais A MON COMPTEUR. Donc j'suis tjs a 20km/h au dessus, je reste dans la marge que les flics laisse aux radars 8)

Bien évidement ça ne s'applique pas en ville, je roule pas a 70km/h réel en ville, car la tout est une question d'intelligence ;)

là je crois que tu t'trompe pour la marge de 20km/h, je dirais plutot que la marge est de 5km/h voire 10 grand maximum...fais gaffe ;)

epna

street

Message par epna »

SAlut !

Mon copain et moi avons un fazer et souhaitons le mettre en street.
Petit pb au niveau du circuit electrique -> c'est quoi tout ces fils ;-) !!!! Aurais tu par hasard la correspondance des couleurs ????

Merci d'avance

notre adresse : epna72@voila.fr

Tchussss !!!!

BoXiRoX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoXiRoX »

je suis en street avec plaque acerbis 2 led (lol) l'une au dessus de l'autre et un compteur mod7
jpeu vous garantir que la nuit ya rien de mieu que se compteur, mais bon, on voit pas la route avec la plaque phare, meme un porte clef avec une loupiote éclaire mieu :wrazz:

je prend 225 km/h maxi, jpense que c vitesse reel, faudrai que je test un jour

si besoin de photos je pourai en faire que dimanche, MP moi si tu en veu :D

baille

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

En ce qui concerne les branchements sur le connecteur qui arrive sur le compteur certains branchements sont impossibles, en ce qui me concerne je n'ai pu conserver que les voyants de clignos, les autres je ne les ai pas trouvé :( et cela meme avec le shema electrique dsl
Image
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

marron = cligno gauche
bleu ciel (normalement) = neutral (avec bidouille)
jaune = plein phare
vert et rouge = reserve mais y'a une bidouille là que g pas encore capté
noir et rose = huile mais pareil doit y'avoir une bidouille à faire pour qu'ca marche
noir = masse :wrazz:

le reste, y'a l'eclairage, le contacteur, le + batterie, faut s'amuser avec, j'sais plus quelles sont les correspondances couleur
mais par exemple pour mon compte tour et mon compteur, les fils qui sont branché, sont : le marron clair, le jaune et noir, le vert, le bleu, le rouge et le vert et noir

arf ca en fait un paquet d'fils à brancher et à cacher :o :D

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

heu

Message par Draven »

A quoi ça sert de transphormer son Fazer en street si c'est pour se faire chier a remettre tout les voyants ? Le point mort se trouve facilement, les phares sont tjs allumés pareil, etc...

Un street c'est simplement pour ne rien casser en cas de chute quand on stunt.... Ou alors vous voulez faire du tuning, et dans ce cas c'est pas un street !!

Invité

Re: heu

Message par Invité »

Draven a écrit :A quoi ça sert de transphormer son Fazer en street si c'est pour se faire chier a remettre tout les voyants ? Le point mort se trouve facilement, les phares sont tjs allumés pareil, etc...

Un street c'est simplement pour ne rien casser en cas de chute quand on stunt.... Ou alors vous voulez faire du tuning, et dans ce cas c'est pas un street !!

....si tu l'dis..

Répondre