Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Boite de vitesses]Au secours

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Boite de vitesses]Au secours

Message par P-J »

wistone a écrit :J'en appelle à la solidarité des fazermen car j'ai besoin d'une remorque pour allez cherchez mon faz, je suis sur nantes et je je voulais savoir si vous saviez qui peut m'en louez une svp. merci et je lance le démontage demain si c'est possible.

j'ai mais désoler je suis sur rp :teuteul:
fazergris

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Je suis dans le morbihan et j'ai une remorque...mais ça fait un peu loin surtout que ce WE je suis pas beaucoup là et que je suis absent la semaine prochaine...le prochain WE eventuellement je peux ;)
Tiens moi au courant !

V ;)

wistone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wistone »

Bon je vous donne des nouvelles, j'ai loué une remorque samedi je suis allez chercher la belle, je la sangle hyper bien et à 100m du garage, la remorque glisse sur un rail de tramway et la moto se retrouve a plat sur la remorque bref un beau poc sur le reservoir mais rien de méchant. J'attaque donc le démontage de la belle courant fevrier, au programme: trouvez la panne, réparez, nettoyez et repeindre le collecteur, passage en street, et repeinte complete de la faz (sabot reservoir écopes et coque arriere et tete de fourche) je cherche donc un peintre qui aime le pastis ou le whisky toujours sur nantes ou dans le 44 ou qqun qui un pistolet a peinture et un compresseur. Je vous tiendrai au jus en image bien-sur.
FZS600 2002 N bleue

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

salut.

Dommage que je suis en arret,sinon,j'ai tout se que tu cherches :teuteul:

remorque moto,compresseur,et pistolet a peinture :mrgreen:

Et je suis pas loin,en vendée ;)

En plus,j'y vais souvent sur nantes,j'ai des pots motards la bas avec qui je roule :crazyeyes:

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

et apparemment il doit aimer whisky ou pastis :teuteul:
Elle est pas belle la vie !!

wistone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wistone »

Bon bah des nouvelles de la faz, j'ai démonté le carter du PSB et la surprise l'ecrou tenait bien. Par contre il y avait des bouts de joints partout mélangé a la graisse et au graviers. Sinon les vitesse s'enclenchent et la roue se bloque quand le carter est démonté et la roue tourne quand le carter est remonté. Quelqu'un aurait une idéeee please.
FZS600 2002 N bleue

wistone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wistone »

je veux dire par la que quand j'appui sur le selecteur carter monté je passe la 1 et la roue tourne comme au point mort et quand le carter est démonté la roue se bloque la moto est en prise.
FZS600 2002 N bleue

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

tu a surement un soucis avec la commande de l'embrayage.
le renvoi se trouve dans le carter que tu demonte, en fait quand tu remonte ton carter, celui ci doit forcer et tu te retrouve dans la même config que si tu débrayait...
je croit (de memoire) qu'il y a un reglage possible de se coté la.
grosso modo, il faut raccourcir la tige qui traverse la boite de vitesse.

[edit]:

apres controle dans la RMT...il y a effectivement un reglage. peut etre que le tien a bougé
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=44922&start=25
faites la bourre pas la guerre!

xavatak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xavatak »

je fait beaucoup de mecanique mai sur cross donc 2T sa mai deja arrivée et céte la téte du barillé de sélection les cran dessu etai rongé donc les vitésse de passé pas regarde sa peu vnir de la ou peut étre pas

fabian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabian »

buzz a écrit :tu a surement un soucis avec la commande de l'embrayage.

:+1
Les gardiens de la paix...Au lieu de nous la garder,ils feraient mieux de nous la foutre.....--> Coluche...
A méditer...

Répondre