Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit débridage monté mais aucun changement...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Et ça ressemblait bien a ce que j'ai cité plus haut ?
Les aiguilles tu pourrais limite te piquer avec alors que celles du kit 34 sont plates sur le bout.

Pour les ressorts ils sont super light. Y a bien 3 fois moins d'enroulements que ceux du kit 34.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

inzaghi99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inzaghi99 »

MaxStunt4ever a écrit :Et ça ressemblait bien a ce que j'ai cité plus haut ?
Les aiguilles tu pourrais limite te piquer avec alors que celles du kit 34 sont plates sur le bout.

Pour les ressorts ils sont super light. Y a bien 3 fois moins d'enroulements que ceux du kit 34.

pour les ressorts je suis sur que c'est les bons.

aprés pour les aiguilles j'irait regarder, mais je doute que ca puisse tout changer? :roll: si?

merci a tous ceux qui m'aident lps_bravo

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

si ta tou bien mis c'est que ca vien d'ailleur, bridé a laccélérateur? ^^je sais pas lol, j'essai de trouver.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

inzaghi99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inzaghi99 »

pdaya a écrit :si ta tou bien mis c'est que ca vien d'ailleur, bridé a laccélérateur? ^^je sais pas lol, j'essai de trouver.

pareil je pense pas que se soit ca, la moto est vraiment poussive, je suis obligé de tiré dedans comme un porc pour que ca roule un peu et j'aime vraiment pas ca...

au pire si quelqu'un avait une vue éclaté du carbu de fazer débridé ca pourrait m"aider...

merci a vous :)

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Les pipes d'admission c'est les mêmes qu'en full?
C'est juste 1 question.

inzaghi99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inzaghi99 »

djoul a écrit :Les pipes d'admission c'est les mêmes qu'en full?
C'est juste 1 question.

wep tout se passe dans les carbus ;)

inzaghi99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inzaghi99 »

djoul a écrit :Les pipes d'admission c'est les mêmes qu'en full?
C'est juste 1 question.

wep tout se passe dans les carbus ;)

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Ok. Mauvaise piste alor :drinking:

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

il a combien de borne ton fazer?
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

inzaghi99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inzaghi99 »

pdaya a écrit :il a combien de borne ton fazer?

37 000 bornes mais je l'ai acheté y'a 3 mois révisé chez un concess', je reviens encore de faire un tour j'ai vraiment plus envi d'en faire, je prend aucun plaisir, j'ai l'impression de malmené la mécanique...

pourtant je suis quasi sur d'avoir tout monté mais apparament j'ai fait une couille je vois pas d'autre solution...

Répondre