Re bonjour tout le monde....
Desolé d'avoir pris du temps, mais bon, c'est justifié lol... En effet la semaine derniere, montage de l'indicateur, comme l'a decrit kijaaa... Au passage, nickel le post ! merci kijaaa...
Bref, montage, et... ben rien, ca marche po !
Re essai hier.... et idée eclair de génie... l'odometre est branché sur le fil d'origine.... alors que je n'ai plus le compteur d'origine !!! J'ai mis un Acewell 3853.
Donc branchage (je sais je cause bien la france) sur l'odometre provenant du capteur de l'Acewell.... Et ô miracle, a marche...
Par contre, pour la calibration, bien vu lemessy ! Il faut en effet que la bete soit roulante, car l'indicateur calcule la vitesse en fonction du regime moteur.
J'espere avoir été clair, et merci encore pour votre aide !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
geartronic
- kijaaa
- Touriste

-
ericcha49
- Touriste

Manuel73 a écrit :Re bonjour tout le monde....
Desolé d'avoir pris du temps, mais bon, c'est justifié lol... En effet la semaine derniere, montage de l'indicateur, comme l'a decrit kijaaa... Au passage, nickel le post ! merci kijaaa...
Bref, montage, et... ben rien, ca marche po !
Re essai hier.... et idée eclair de génie... l'odometre est branché sur le fil d'origine.... alors que je n'ai plus le compteur d'origine !!! J'ai mis un Acewell 3853.
Donc branchage (je sais je cause bien la france) sur l'odometre provenant du capteur de l'Acewell.... Et ô miracle, a marche...
Par contre, pour la calibration, bien vu lemessy ! Il faut en effet que la bete soit roulante, car l'indicateur calcule la vitesse en fonction du regime moteur.
J'espere avoir été clair, et merci encore pour votre aide !
Bonjour,
j'ai aussi un geartronic mais pas installé car j'ai peur de faire une connerie
peux-tu m'envoyer ton CR avec les photos et je te promet (juré, craché) de l'installer :powa
@+
éric
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.