Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil sacoches et sac a dos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

Personnellement je n'ai pas les sport, j'ai les touring. Le problème que j'ai eu est les clignotants arrières qui empêchaient de reculer correctement les sacoches qui du coup se retrouvaient sur les cales pieds passagers. J'ai alors déporté les clignos en les fixant au support de top case. Je ne sais pas si les sports posent le même problème...

Maintenant moi j'ai pas un pot haut donc ça c'est un autre problème. Normalement les protections thermiques de bagster sont fait pour, ils y en a plein qui n'ont pas de problèmes avec, après il y en a quelques uns qui en ont. Comme je ne pense pas que bagster puisse sortir un produit qui ne marche pas, voir qui soit dangereux, alors à mon avis ceux qui ont eu des problèmes avec soit ils l'ont mal fixé, soit ils ont des pots qui chauffent plus que la normale. :onfire:

Pour les soufflets je te conseil de faire couper une petite plaque d'isorel à la dimension pour éviter qu'elles ne s'affessent.

Pour finir le principal risque avec les sacoches cavalières est de rayé le carénage arrière, là encore il y a plusieurs astuces pour l'éviter, des bandes de caoutchouc, du scotch de peinture... et surtout bien fixer les sacoches (si elles se baladent ça va rayé à coup sûr!).

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

ok ok
bon et bien c'est noté
pas de sac à dos
sacoche de réservoir et cavalière
madame va être joyeuse :lol: :lol: :lol:

pour le modèle je fais voir pour les touring qui m'ont l'air de contenir plus

merci à tous pour vos conseils
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

sinon c'est moche mais topcase... ca fait chier mai sc'est pratique et madame a un appui !
Elle est pas belle la vie !!

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

ou pire :
une BAR
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

megawatt a écrit :sinon c'est moche mais topcase... ca fait chier mai sc'est pratique et madame a un appui !

:+1

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

pour etre moche.... c'est moche
j'ai viré le support de top case que j'avais avec la moto quand je l'ai acheté et PAS QUESTION DE REMETTRE CETTE DAUBE :lol: :lol:
madame prendra moins de chaussures et pi c tout :)
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

Répondre