Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une Fazer de 2002 Neuve !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

davidfaz78
Touriste
Touriste

Message par davidfaz78 »

Ca m'est arrivé la bougie cassée dans la cullasse sur le N°2, et avec un tournevis plat et large et beaucoup de passience en passant par le dessus apres avoir demonté reservoir et la boite a connecteurs.
Sinon, beau boulot...
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon boulot paupiette78 une sacré galere pour une bougie (qui je pense n as jamais ete changé vu la rouille) j aurais une petite question tu les a trouvé ou les sticker yam et fazer et comment a tu fais pout les mettres tu a vernis une premiere fois et tu les a mis?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

paupiette78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paupiette78 »

dede108 a écrit :bon boulot paupiette78 une sacré galere pour une bougie (qui je pense n as jamais ete changé vu la rouille) j aurais une petite question tu les a trouvé ou les sticker yam et fazer et comment a tu fais pout les mettres tu a vernis une premiere fois et tu les a mis?

Ouai vu la rouille l'ancien proprio a du la laisser car il ne devais pas réussir a la désserer...

Les autocolant je les ai trouvé sur eBay. une plaquette acheté a un mec qui ne vend que des autocolants... et j'ai voulu éssayer et du coup les autocolant sont de tré bonne qualité et un peu pat ce qui est vachement bien pour les vernir...

Le truc c'est de peindre la pieces, la vernir come d'habitude... ensuite un petit ponçage au P1200 a l'eau juste hisoir que e vernis acroche... (attention a ne pas trop poncer car il ne faut pas transpercer la couche de 1er vernis....)
ensuite tu dégraisse, tu pose tes autocolant et tu revernis le tout.....

et le tour est joué... pas de risque de décolement du stickers, pas de salopries qui se foutent entre l'autocolant et le carénage, brillance identique sur l'otocolant et sur le carénage... pour moi cette technique a baucoup plus d'avantage que d'incovénient...

Répondre