Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur prépa faz 600 de 1999!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

c'est lui qu'est dans la lune...
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Sa c'est sur! :D
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tiens ca faisait longtemps... :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

bob44
Touriste
Touriste

Re: Question sur prépa faz 600 de 1999!

Message par bob44 »

Toniofz1 a écrit :Salut, je connais quelqu'un qui a un faz de 1999. Il a été retouché par un mec et il me dit qu'il atteint 120 chevaux juste en modifiant l'admission d'essence de 1/2 lune en 3/4. Pour moi c'est impossible d'atteindre cette puissance. ;)

en touchant a l'admission comme ca c'est impossible.par contre en mettant l'arbre a came d'admission et la rampe de carbu de la 600 thundercat on dois pas etre très lion des 120cv mais a voir ,de plus pas sur que le cadre résiste. :powa

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Il me semble que le 600 thundercat fait moins de 106 cv en full, non ?

EDIT : Puissance 96 ch (70,6 kW) à 11 500 tr/min, couple 6,7 daN.m à 9 500 tr/min
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

c'est pas en changeant une admission qu'on atteindra 30cv de plus , surtout que , je pense ,le moteur yamaha des faz est assez poussé ... vu ses performances

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

je pense ,le moteur yamaha des faz est assez poussé ... vu ses performances[/quote]

malheureusement il n'est pas poussé a fond,et on peu en faisant la modif arbre a came et rampe de carbu racing egalé la thundercat vu que le moteur de la fazer es celui de la thundercat

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

AMHA cette histoire de demi lune est une avance a l'aalumage ou un truc comme ca... (mais c'est peut etre autre chose)

Image

Image

Image

Maintenant de la a annoncer des chiffres farfelus...
Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Il n'a rien touché sur l'allumage. Je sais que c'est qu'il a touché à la 1/2 lune qu'il y a d'origine., il a juste fait passé en 3/4 et son consomme à bloc!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

bob44 a écrit :je pense ,le moteur yamaha des faz est assez poussé ... vu ses performances

malheureusement il n'est pas poussé a fond,et on peu en faisant la modif arbre a came et rampe de carbu racing egalé la thundercat vu que le moteur de la fazer es celui de la thundercat[/quote]

600 Fazer : 95 cv
Thundercat : 96 cv

;)
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

Répondre