Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur train de pneu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bull »

maintenant, je sais pas, la concession n'a tenue qu'un an pour info, comme quoi ca devait vraiment pas le faire.

Mais bon, j'y connaissais rien en pneus moto a l'epoque (1ere moto) donc je faisais confiance, me disais que le mec engagait sa responsabilité si la moto n'était pas correcte donc qu'il ferait attention, surtout qu'il avait ouvert 1 mois auparavant...

Faut jamais faire confiance a personne, meme pas aux concess...
Parce que refiler un Macadam pour un mec qui vient d'avoir le permis, faut le faire... enfin c'est mon avis ^_^

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

bull a écrit :Parce que refiler un Macadam pour un mec qui vient d'avoir le permis, faut le faire... enfin c'est mon avis ^_^

c'est clair :lol:

même moi il a fallu que je supplie un mécano pour qu'il accepte de m'en monter une fois sur le faz... :lol:
Image

bull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bull »

tu m'etonnes, ^_^, c'est du savon c'est pneus...
du coup, c'est clair qui dure longtemp (malheureusement), faut en vouloir pour le tuer...

davidfaz78
Touriste
Touriste

Message par davidfaz78 »

Pilot power a l'AV et Pilot road a l'AR ( le 2 est mieux il parrait) et impec.
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

bull a écrit :tu m'etonnes, ^_^, c'est du savon c'est pneus...
du coup, c'est clair qui dure longtemp (malheureusement), faut en vouloir pour le tuer...

Burn :powa
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi je pense me monter un train de d 208 RR.

franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

si tu veu du pneu qui teint bien la route et pas cher fo metre du pirelli diablo bonne acroche moi j' ai fais 4500 km avec l' ariere et 8500 avec l'avant sinon les pilote road 2 sont les meilleur pneu comme raport longevité et acroche principle du bigomme
plein gaz

schaman111
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schaman111 »

chaze a écrit :pourquoi tu restes pas en micheline, le PR2 tient bien en longévité et accroche il parait ... et avec un power devant ca doit pouvoir le faire

+1 pour le pilot road 2, un peu plus long à chauffer qu'un power c sur, mais super accroche, super feeling et tu risques pas de te retrouver avec un pneu carré si t'es obligé de faire ne serait-ce qu'un peu d'autoroute... :-?
Pour ma part les miens ont 7500km et ils sont encore nickels, l'arrière a gardé sa belle forme, ils permettent de prendre de l'angle sans soucis (il reste 3mm à gauche et 6 à droite). L'avant est sécurisant sur les freinages, même très appuyés... :D.
J'étais un peu réticent au début, vu que j'avais des pilot sport, puis pilot power et qu'un ami en v-max était un peu déçu des PR2, car ils décrochaient, mais en même temps vu le couple d'un v-max full...
Ils conviennent donc très bien à la fazer, très bon compromis sportivité/longévité.

Voilà, dsl d'avoir été un peu long....
j'y arriverai....

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Moi je conseille les BT021 qui ont été élus meilleurs pneus pour Roadster ces 3 dernières années. (Voir article de Moto Revue)
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

MomZo a écrit :Moi je conseille les BT021 qui ont été élus meilleurs pneus pour Roadster ces 3 dernières années. (Voir article de Moto Revue)

et sous la pluie ? :D

et en longévité ils sont classés ? :D

Répondre