Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis sur train de pneu
- bull
- Inscrit(e)

maintenant, je sais pas, la concession n'a tenue qu'un an pour info, comme quoi ca devait vraiment pas le faire.
Mais bon, j'y connaissais rien en pneus moto a l'epoque (1ere moto) donc je faisais confiance, me disais que le mec engagait sa responsabilité si la moto n'était pas correcte donc qu'il ferait attention, surtout qu'il avait ouvert 1 mois auparavant...
Faut jamais faire confiance a personne, meme pas aux concess...
Parce que refiler un Macadam pour un mec qui vient d'avoir le permis, faut le faire... enfin c'est mon avis ^_^
Mais bon, j'y connaissais rien en pneus moto a l'epoque (1ere moto) donc je faisais confiance, me disais que le mec engagait sa responsabilité si la moto n'était pas correcte donc qu'il ferait attention, surtout qu'il avait ouvert 1 mois auparavant...
Faut jamais faire confiance a personne, meme pas aux concess...
Parce que refiler un Macadam pour un mec qui vient d'avoir le permis, faut le faire... enfin c'est mon avis ^_^
- nico39
- crazy jura's païlote
- davidfaz78
- Touriste

- Benlil78
- Twin poussif

- MICKAEL02
- Twin poussif

- franky49
- Touriste

-
schaman111
- Inscrit(e)

chaze a écrit :pourquoi tu restes pas en micheline, le PR2 tient bien en longévité et accroche il parait ... et avec un power devant ca doit pouvoir le faire
+1 pour le pilot road 2, un peu plus long à chauffer qu'un power c sur, mais super accroche, super feeling et tu risques pas de te retrouver avec un pneu carré si t'es obligé de faire ne serait-ce qu'un peu d'autoroute...
Pour ma part les miens ont 7500km et ils sont encore nickels, l'arrière a gardé sa belle forme, ils permettent de prendre de l'angle sans soucis (il reste 3mm à gauche et 6 à droite). L'avant est sécurisant sur les freinages, même très appuyés...
J'étais un peu réticent au début, vu que j'avais des pilot sport, puis pilot power et qu'un ami en v-max était un peu déçu des PR2, car ils décrochaient, mais en même temps vu le couple d'un v-max full...
Ils conviennent donc très bien à la fazer, très bon compromis sportivité/longévité.
Voilà, dsl d'avoir été un peu long....
j'y arriverai....
- MomZo
- Mob