Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
24000KMS = 240 EUROS
- rspoggiali
- Mob

FistoN92i a écrit :c'est claire c'est facil et la synchro c'est vraiment des salo parceque y'en a pour 20min a tout cassé!!!!!
San vouloir prendre leur defense! yen a pour 20min certe mais l'appareil coute assez chere! un appareil type "professionnel" genre "Indiana" c'est 1500€ bon OK il ne fais pas que la synchro mais bon...
Par contre 3H pour tout sa commence a faire long!!

- oeuf
- Twin poussif

rspoggiali a écrit :FistoN92i a écrit :c'est claire c'est facil et la synchro c'est vraiment des salo parceque y'en a pour 20min a tout cassé!!!!!
San vouloir prendre leur defense! yen a pour 20min certe mais l'appareil coute assez chere! un appareil type "professionnel" genre "Indiana" c'est 1500€ bon OK il ne fais pas que la synchro mais bon...
les outils du mécano c'est compris dans le prix de la main d'œuvre qu'il utilise des clefs brico marché ou facom, par contre il peut y avoir parfois des tarif différent pour la main d'œuvre selon le degré de technicité de l'opération
Moi je cherche pas à chaque fois que j'ai une opération a faire faire sur la moto je fais faire un devis (et souvent plusieurs), si le gars n'est pas capable de me le faire (ça m'est déjà arrivé souvent et surtout en concession => il ne vera pas la couleur de ma CB)