Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Furious44 a écrit :Pour les rétro' il y a déjà un emplacement de prévu sur les commandes, sous des caches en caoutchouc noir ! Bon courage pour la suite.
je demande sa justement passe que moi y a pas ce petit caoutchou Merci ko meme
oula qu'il est compliqué ce fazouille! il est pas sale, mais on pourrait malheureusement penser que l'ancien proprio ne devait pas en prendre soin :robot: bon courage pour la suite
Oozy a écrit :oula qu'il est compliqué ce fazouille! il est pas sale, mais on pourrait malheureusement penser que l'ancien proprio ne devait pas en prendre soin :robot: bon courage pour la suite
T'a tous compris Ya du TaF pour le remettre tout beau
salut tous le monde bon sa avance sur le faz' pas aussi vite que je voudrais mais bon. Je suis a la recherche de mon code couleur est-ce quelqu'un le connait? (c'est un mod.99) Car quand je suis allé chez Yam' ils m'ont dit qu'ils avaient bien des codes mais ils ne correspondent a rien car toutes les pièces de carénage sont vendues peintes donc pour les grands esprit de chez yam' pas besoin de difuser un code contenant la recette de la couleur. Et comment y fait bibi maintenant pour repeindre ses carénage acheter doccaz' hein ?! Ha oui on ma filer les revue d'atelier pour fazer a partir de '98 donc si quelqu'un sait comment je peux les mettre sur le site sa pourrait pi être servir
Merci d'avance a +
Ben bibi y va voir un pro en peinture MOTO, et eux ont les codes Et les recettes Par contre, comme il y a des bains, il y a parfois des différences.
Par exemple, Aurore a fait peindre un sabot, et il apparait un peu plus bleu.
Mon capot de selle, peint au même endroit, est nickel sous un éclairage naturel, mais parait plus foncé sous les néons...
Pour le manuel d'atelier, j'ai déjà je crois. Mais je fais tout avec la RMT... un peu d'instinct... et beaucoup de chance (et parfois malchance)
Il te faut l'héberger sur un site FTP et mettre le lien ici