Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evaluation prix Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Merci pour tes réponses, effectivement tout ça confirme bien ce que je pensais, ça va être difficile pour toi de tenir tête à une grosse négociation.

Tu précises qu'il n'y a aucune chute visible, mais un carter ne coute pas bien cher et se remplace en une petite heure, et encore ce qu'il te prend le plus de temps c'est la vidange :lol: De même pour la peinture qui pourrait éventuellement "cacher la misère"

Bon on va arrêter par là sinon tu vas être démoralisé... :(

Après ça n'empêche pas que je trouve la transformation très propre.

En tout cas je ne cherche pas du tout à descendre ta moto loin de là, j'essaie juste de "préparer le terrain"

++

ros.

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

Salut,
A ta place je vendrais un max de pièces à part: pot, grille radiateur, selle confort, écope, Mod7.... Ca se vend bien ces pièces.
Parce que là, en carte grise 34ch (meme si elle est full), tu vises de jeunes acheteurs donc à priori pas beaucoup de pognon donc t'attend pas à la vendre 3500, 4000€ ou ... 4500€ :shock: . T'as un FZ6, un Z en super état à ce prix.
Ne te fie pas à la cote de la centrale, elle n'a aucune réalité.

En plus un des attraits esthétiques du fazer 2003 par rapport au 1er modèle , faut le dire, c'est sa TDF, et là tu ne la plus ...

Coté positif, ta peinture est nickel, et plutot sobre :mrgreen:

Je te souhaite bonne chance ;)

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Franchement j'ai de moin en moin envi de la vendre lol plus je lis et plus je me dis que finalement autant la gardé et j'ai bien vu qu'a se prix la un Z ou GSR nickel donc bon a moin de tombé sur un type un peu a coté de ses pompes jvois pas qui prendrai.. en tout cas merci pour vos réponse le fazer décidement ca se garde! lol
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

ros
Mob
Mob

Message par ros »

On dit ça pour que tu restes parmi les fazermen !!! :D

Mais au fait, rien ne t'empêche de la mettre en vente quand même, évites quand même les annonces motoconnect parce que je crois que tu es grilled ! :lol: par contre sur des forum orienté plutôt tuning ou stunt ça peu le faire.

Tu la mets à un prix relativement proche de ton idée de départ et tu vois si ça accroche ou pas, au pire comme tu ne veux pas t'en débarrasser à tout prix, tu ne risques pas grand chose...

En tout cas ravi qu'on ai pu t'éclairer!

++

ros.

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

ouai j'y pensais mais bon j'y suis attaché a la petite quand meme... c'est vrai que jvoulais un Z j'avou :'( je ne suis qu'un homme...ralala

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

tient,je te met un ptit lien qui te fera voir se que tu peux trouver en fazer avec prix et kilométrage.
Met y une annonce,et voit se que ca donne ;)
Sa marche bien sur ce site,j'ai revendu mon XT en a peine 1 semaine,juste une annonce sur ce site :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/li?q=600+fazer& ... &ccs=&cce=

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

:)

Message par StreetFaz »

J'ai vendu le miens, de 2001, 14000kms, je l'ai affiché a 3700 et j'ai eu quelques touches...

Mais je l'ai vendu à 3300 hors période :)

tu trouveras des photos sur le post des streets :)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

ah oui il cotait 3580 :)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

§y'a de tout les prix apparement.. perso 5000€ rentrerais dans les prix et je pense que a ce prix la personne n'en voudrait :)

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

qui n'essaye rien n'a rien ;)

Répondre