Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[resolu] Choix pot ixil

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

pour plus d'infos :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=leovince

@krikri, j'ai pas oublié qu'il faut que je passe sur nice... jvais voir si je peux pas faire ca bientot...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

Bon et bien je ne sais plus quoi choisir maintenant entre le leo vince et l'ixil... Comment je fais pour etre sur que c'est le bon ...

Petite précision, je pense que je roulerais tout le temps avec la chicane (j'aime pas être hors-la-loi :D ), alors que choisir entre l'ixil de ros et le leo de chaze ....
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Si c'est pour rouler avec chicane il vaut mieux choisir l'ixil. J'ai peur pour toi que le léo soit vraiment discret dans sa configuration homologué.

Le mieux c'est de les entendres "en vrai" lors d'une concentration par exemple, c'est vraiment bien de pouvoir ce faire sa propre idée avant d'acheter.

ros.

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

sur le leo, avec la chicane, au ralenti, il y a un léger grésillement au ralenti, léger mais il est là.... mmm C'est vrai que pour le bruit.... faut comparer les deux.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

J'ai la vidéo d'un léo mais pas homologué :-?

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

Bon et bien je vous remercie pour tout vos conseils. Je pense que je vais commencer par le Leo (si il y en a toujours en stock :roll: ) vu son prix attractif et j'aime bien la forme ovale. de toute façon si ça me plait pas et bien je le revendrai et je le changerai !!!

En tout cas merci à tous !
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

Répondre