Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

70 000km et des patate

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

HDYvizes a écrit :je veut la garder, je l'aime moi cette moto, c'est ma première et je veut la la "finir", la garder le plus longuement, les freins et les pneu je men occupe cette semaine avec cardy et leur promo pneu, le chaine de distri je la ferai quand j'entendrai un bruit bizarre :-?

merci a tous lps_bravo :-D

Je pense que c'est la bonne chose a faire... par contre tu ne devrais pas negliger le jeu aux soupapes et la synchro...

Ce que j'ai fais pour le millou aux 4000, j'ai fais la vidange, filtre a huile et filtre a air et je l'ai amené chez un garagiste pour la synchro et je jeu et ca ne m'a couté que 200€... a reflechir comme solution intermediaire...
Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

@HDI,
Ok, je t'amméne le par-chaine jeudi au Dock's. ;)
Pense à prendre des vis et tournevis comme ca on le montera directement. ;)

joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Petite question au passage :
Pour retendre la chaîne de distribution, c'est la même main d'oeuvre que pour la changer?? Parait que la mienne fait du bruit.. ma moto a 50'000 km.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

joe324 a écrit :Petite question au passage :
Pour retendre la chaîne de distribution, c'est la même main d'oeuvre que pour la changer?? Parait que la mienne fait du bruit.. ma moto a 50'000 km.

Bah si tu veux le faire toi même :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=44783

Mais a 50000 sa m'étonne !

Répondre