180, soit t'es bridé, soit t'as un gros souci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse maxi pas terrible..
- Berguelin
- Zone rouge

- flo77
- Touriste

Pour ma réponse N° 02, ben, j'avais cru mentionner que ce n'était QUE DE L'HUMOUR
. Mais j'ai dû mal me relire :teuteul: .
t'en fait pas y a pas de soucis...je vois, demain, phil a TORCY il me dira tout ça ,mais plus ça va et plus je me dit que c'est moi qui utilise pas correctement la bécane je ne sait pas encore exploiter sa puissance sans doutes.
en tout cas un grand merci a tous pour vos réponses, au moins ici on ne sent pas seul.. :drinking:
t'en fait pas y a pas de soucis...je vois, demain, phil a TORCY il me dira tout ça ,mais plus ça va et plus je me dit que c'est moi qui utilise pas correctement la bécane je ne sait pas encore exploiter sa puissance sans doutes.
en tout cas un grand merci a tous pour vos réponses, au moins ici on ne sent pas seul.. :drinking:
- RITON74
- Modérateur Grammairien

flo77 a écrit :
je vois, demain, phil a TORCY il me dira tout ça
T'aurais dû commencer par là
Salut à Phil
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- CALOU58
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- papy fonceur
- Touriste

Avec ma FZS 600 de 2000 totalement d'origine, j'arrive régulièrement à un bon 230km/h compteur.
En fait, l'accélération est régulière jusqu'à un bon 210, puis la progression ralentit, mais on accroche quand même assez rapidement le 230, sur le plat, et sans vent. Non, pas sur circuit. Et sans aucune crainte de la police, en plus ! Comme ça, tout simplement, sur les autoroutes allemandes, en toute légalité, à une trentaine de km de chez moi. Cool, non ?
Allez, bonne route !
:moto1:
En fait, l'accélération est régulière jusqu'à un bon 210, puis la progression ralentit, mais on accroche quand même assez rapidement le 230, sur le plat, et sans vent. Non, pas sur circuit. Et sans aucune crainte de la police, en plus ! Comme ça, tout simplement, sur les autoroutes allemandes, en toute légalité, à une trentaine de km de chez moi. Cool, non ?
Allez, bonne route !
:moto1:
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Même en naked, bien couché, en tenant le tube de fourche de la main gauche pour être plus aéro dynamique, ça doit pouvoir le faire
Sinon, que tu roules vite, c'est toi qui voit, mais comme on doit vérifier ta fourche demain, j'aurais attendu un peu
Sinon, essaies de pousser la 2 à fond. Logiquement, tu dois être à 135
Sinon, que tu roules vite, c'est toi qui voit, mais comme on doit vérifier ta fourche demain, j'aurais attendu un peu
Sinon, essaies de pousser la 2 à fond. Logiquement, tu dois être à 135

-(75-x-56).jpg)