Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

C'est une attache rapide mais sa tient bien! J'ai jamais entendu dire que des chaines s'étaient ouvertent en route.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Furious44 a écrit :C'est une attache rapide mais sa tient bien! J'ai jamais entendu dire que des chaines s'étaient ouvertent en route.

si ca serait vraiment sur, je vois pas pourquoi les garages se trouraient les fesses a faire ca avec une machine .... :?:

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

pour que tu passes par eux des que t'as un changement a faire au niveau du kit chaine

car l'attache rapide c'est un maillon de plus , sauf qu'il est fixé grace a un clip , et donc pour que ça parte il faudrait que le clips se barre , et je vois pas bien comment ?

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Soft a écrit :pour que tu passes par eux des que t'as un changement a faire au niveau du kit chaine

car l'attache rapide c'est un maillon de plus , sauf qu'il est fixé grace a un clip , et donc pour que ça parte il faudrait que le clips se barre , et je vois pas bien comment ?

Ca m'inspire pas confiance quand meme, faudrait avoir des retours ou des précisions par des pros ...

Il m'avait semblé avoir lu au moment ou j'ai changé mon kit chaine que les attaches rapides etaient pas conseillées, maintenant aucune idée si c'etait de source sur ou un mec qui pensait comme moi :-?

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Normalement les kit chaine avec maillon rapides sont deconseiller pour les + de 500cc a cause du couple et tout sa!!

Apres ya deux ecoles ceux qui pense que sa change rien et d'autre (comme moi) qui ne roulerons jamais avec un maillon rapide!!

Déja il faut le monter dans le bon sens!!! et oui il y a un sens!! sinon l'attache rapide se barre et sa fait tres mal et c'est deja arriver pas mal de fois!!
Image

ethan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ethan »

oui enfin soit, merci ,soft, en effet c'est assez simple et plus rapide qu'avec un clip :teuteul:
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

un gros cube avec une attache rapide :teuteul:

Le dernier kit chaine que j'ai changé était sur mon ancien gse et il était serti ;)

Mon père sur son transalp pareil serti ;)

Vous avaient sérieusement eu des mailles rapides sur vos kits chaines?? :-?

ethan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ethan »

Pour ce qui était à l'origine de ma question ,dixit du 48==> 47 ??
j'ai pu étrenner le kit chaine et le pneu arr (roadattack) , pas vraiment de différence de rapport !!!
pour ce qui concerne le pneu, c'est un peu tôt pour le dire, mais
il m'a laisser une très bonne impression,aussi bonne que le D207!!
a voir par la suite :teuteul:
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

une dent de plus ou moins a la couronne tu le sent pas , ça change tres tres peux

Répondre