Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon arrière
-
chaze
- Baïker

-
Soft
- Baïker

-
chaze
- Baïker

Soft a écrit :pour que tu passes par eux des que t'as un changement a faire au niveau du kit chaine
car l'attache rapide c'est un maillon de plus , sauf qu'il est fixé grace a un clip , et donc pour que ça parte il faudrait que le clips se barre , et je vois pas bien comment ?
Ca m'inspire pas confiance quand meme, faudrait avoir des retours ou des précisions par des pros ...
Il m'avait semblé avoir lu au moment ou j'ai changé mon kit chaine que les attaches rapides etaient pas conseillées, maintenant aucune idée si c'etait de source sur ou un mec qui pensait comme moi
- rspoggiali
- Mob

Normalement les kit chaine avec maillon rapides sont deconseiller pour les + de 500cc a cause du couple et tout sa!!
Apres ya deux ecoles ceux qui pense que sa change rien et d'autre (comme moi) qui ne roulerons jamais avec un maillon rapide!!
Déja il faut le monter dans le bon sens!!! et oui il y a un sens!! sinon l'attache rapide se barre et sa fait tres mal et c'est deja arriver pas mal de fois!!
Apres ya deux ecoles ceux qui pense que sa change rien et d'autre (comme moi) qui ne roulerons jamais avec un maillon rapide!!
Déja il faut le monter dans le bon sens!!! et oui il y a un sens!! sinon l'attache rapide se barre et sa fait tres mal et c'est deja arriver pas mal de fois!!

- MICKAEL02
- Twin poussif

- ethan
- Inscrit(e)

Pour ce qui était à l'origine de ma question ,dixit du 48==> 47 ??
j'ai pu étrenner le kit chaine et le pneu arr (roadattack) , pas vraiment de différence de rapport !!!
pour ce qui concerne le pneu, c'est un peu tôt pour le dire, mais
il m'a laisser une très bonne impression,aussi bonne que le D207!!
a voir par la suite :teuteul:
j'ai pu étrenner le kit chaine et le pneu arr (roadattack) , pas vraiment de différence de rapport !!!
pour ce qui concerne le pneu, c'est un peu tôt pour le dire, mais
il m'a laisser une très bonne impression,aussi bonne que le D207!!
a voir par la suite :teuteul: