Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Greg_Fazer59 a écrit :ca y est mes pipes sont changées sans avoir a demonter la boite a air.. ca m'a pris 1h30 tout seul par contre elle ne tourne toujours pas meiux!!!je commence a desesperer!!!!
vous pensez que le kit chaine peut etre source d'accoups dans les 3000trs et aux alentours de 10000???
Penses à refaire la synchro des carbus quand même ...
ben je ne sais pas si ca change grand chose car en regardant l'etat il n'y avait que les 2 pipes positionnées a l'exterieur qui etait fort endommagée,les autres ca allait.
Par contre est ce que les petits tuyaux sur les pipes vous les avez deja changés???
phil a écrit :Impossible sans enlever les carbus Si c'est juste pour le filtre, effectivement, tu passes sous le réservoir
Si tu y arrives, look mon post tu verras, mais c galère faut jouer au gynéco.... :powa :jesors
J'avais mal mu, je pensais que vous vouliez enlever la boite à air sans enlever les carbus ...
Les pipes d'admission, ça doit pouvoir se faire en effet
Je vais essayer de prendre des photos ce we ... je tombe le bloc