Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite questions Fazer->R1
- angelus
- Mob

- PurpleDwarf
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Présentation ? :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- angelus
- Mob

- PurpleDwarf
- Inscrit(e)

- Gerard bass
- Touriste

Ce sera peut être plus facile à adapter que celui de soft car le carrenage d'une R1 doit être bien plus large que celui d'une 996...
Je te souhaite bonne chance, tu va quand même avoir pas mal de boulot
Si tu n'y connais rien, c'est pas grave, tu apprendra au fur et à mesure, puis si tu te loupe tu peu toujours repasser en street
Pressé de voir l'évolution du projet
Je te souhaite bonne chance, tu va quand même avoir pas mal de boulot
Si tu n'y connais rien, c'est pas grave, tu apprendra au fur et à mesure, puis si tu te loupe tu peu toujours repasser en street
Pressé de voir l'évolution du projet
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam 
- angelus
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- grosgaz
- Touriste

Non tu ne t'ai pas fait avoir, pour le prix vu tout ce que tu as comme pièces, c'est correct.
J'avais payé ma coque de R1 en abs dans les 90€ avec pdr, c'est le prix.
Pour l'adaptation , je suis en train de le faire mais pas encore fini d'adapter le pdr. ça fait un arrière bien moins large que celui d'origine. Par contre effectivement, c'est long et comme j'ai envie de rouler en ce moment, je préfère les virées au bricolage !!
J'avais payé ma coque de R1 en abs dans les 90€ avec pdr, c'est le prix.
Pour l'adaptation , je suis en train de le faire mais pas encore fini d'adapter le pdr. ça fait un arrière bien moins large que celui d'origine. Par contre effectivement, c'est long et comme j'ai envie de rouler en ce moment, je préfère les virées au bricolage !!