Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aidez moi a monter mon alarme
- pyjama79
- Mob

d'abort merci a tous
rspoggiali pour la couleur de mes fils
2 jaune:il se connecte sur les fils de clignotants de chaque coté
1 rose:
1 gris
1 bleu:la masse des clignotants jusqu'a l'alarme
1 orange
1 rouge: alimentation positive
1 noir;alimentation négative
donc il me reste 3 fils(orange,gris , rose) pour couper mon alimentation a distance
sur le plan il me dise de couper un fil noir et blanc de la moto mais se fil n'est pas présent sur le fazer
je pence qu'il faut que je branche mes fils sur le circuit des antiparsite pour couper l'alimentation des bougies en courant
en attente de vos réponse
merci d'avance
1 rose:
1 gris
1 orange
donc il me reste 3 fils(orange,gris , rose) pour couper mon alimentation a distance
sur le plan il me dise de couper un fil noir et blanc de la moto mais se fil n'est pas présent sur le fazer
je pence qu'il faut que je branche mes fils sur le circuit des antiparsite pour couper l'alimentation des bougies en courant
merci d'avance
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- Hugh Jarse
- Inscrit(e)

pyjama79 a écrit :d'abort merci a tous
1 rose:
1 gris
1 orange
merci d'avance
bon - je peux aidez vous.
m'alarme est la meme.
j'ai modifie les fils originale sur ma moto - utilisante un boite de raccordement sous le seige:
Sous le seige on peut trouve une connexion pour l'alarme de usine qui on peut achete avec une moto nouvelle. C'est un block pour 6 fils, mais le deux a la gauche sont uni avec un fil gris. Ca c'est pour le circuit de commencer (starter). Les autres sont vides.
Sur ma moto j'ai modifie cette block (poussant les fils entre elle).
Gauche en haut - rose
Gauche sous - gris (d'alarme)
les deux au mileau (en plein) - jaune
Droite en haut - orange
Droite sous - rien (vide).
Ou avez vous fixe/attache votre fils sur votre moto - meme place?
Candygram pour Mongo
je pense en francaise, donc, je suis.
- nico91
- Zone rouge

pyjama79 a écrit :donc il me reste 3 fils(orange,gris , rose) pour couper mon alimentation a distance
merci d'avance
Quel schéma de daube!
Mais si locomotiv electrical faucet c'est bien la pompe a essence c'est plutot là qu'ils te conseille de faire la coupure avec le fil rose et orange.
Le orange sur le + après contact de la pompe a essence et le rose sur le fil noir et blanc qu'il faut apparement couper. mais si tu n'as pas ce fil, comme ils ne disent pas a quoi il correspond, c'est galere.
- pyjama79
- Mob

alors en effet nico91 le fil noir et blanc n'est pas présent sur le 600 donc il faut que je trouve le fil de masse de la pompe a essence
et meme si je branche mon fils rose et orange et que sa coupe la moto comme prévu a quoi me servirai le gris
that is the question?
et meme si je branche mon fils rose et orange et que sa coupe la moto comme prévu a quoi me servirai le gris
that is the question?
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- pyjama79
- Mob

hugh jarse je n'est pas utiliser s'est connexion mais j'ai pris directement au endroit prévu
par exemple les jaune qui vont au clignotant sur les fils possitif d'alimentation des clignotant avec des cosses scéciales sans couper aucun fils de la moto
par exemple les jaune qui vont au clignotant sur les fils possitif d'alimentation des clignotant avec des cosses scéciales sans couper aucun fils de la moto
- nico91
- Zone rouge

pyjama79 a écrit :alors en effet nico91 le fil noir et blanc n'est pas présent sur le 600 donc il faut que je trouve le fil de masse de la pompe a essence
that is the question?
Gris c'est grey je crois.
Je vois pas de grey sur ton schema.
Si c'est celui qui va a distinguishing line, je sais pas ce que ca veut dire.
Et le blanc est noir n'est peut etre pas une masse t'as le geen sur ton schema qu'est déja une masse.
As tu comme le fz6 un dispositif qui coupe la pompe a essence en cas de chute?
Dans l'affirmative c'est peut etre ces fils là.
- Hugh Jarse
- Inscrit(e)

- rspoggiali
- Mob

pyjama79 a écrit :d'abort merci a tous
1 rose:
1 gris
1 orange
"sur le plan il me dise de couper un fil noir et blanc de la moto mais se fil n'est pas présent sur le fazer
e
merci d'avance
Alors je t'arrête tout de suite! dans tes fils d'anti parasite tu doit avoir comme 40 000volt qui passe donc dans ton alarme sa va surement pas résisté! lol
Autre chose comme l'a dit notre ami anglais qui s'efforce a parler francais et je le felicite d'ailleurs parce que le francais c'est super dure!!
Aussi maintenant je pense que le locomotive electrical faucet est actuelement allumage (de voiture) ou on mis le clef.
Locomitive eletrical faucet c'est tous simplement le Neiman
Donc sur ton neiman tu a des fils qui arrive et sur ces fils tu en a un qui passe au +12v quand tu met le contact donc a mon avis sur ce fil tu y branche ton fil orange
et tu as un fil qui passe a la masse pour eteindre ton moteur celui ci tu le raccorde au rose!
A mon avis !! cétait exactement le meme montage sur mon ancienne alarme
Bonne chance!

- Hugh Jarse
- Inscrit(e)

rspoggiali a écrit :Autre chose comme l'a dit notre ami anglais qui s'efforce a parler francais et je le felicite d'ailleurs parce que le francais c'est super dure!!
ah mes amis, je ne suis pas anglais - je suis de (par) irlande du nord, mais j'habite dans le sud d'angleterre. et je parle la francais comme une vache espagnol....
super dure? sauf masculine/feminine (comme vous lit, je peux pas utilise le genre (sexe!) juste!) et les mots techniques (comme ici!) votre langue est seulement assez difficile pour moi.
ou est le singe? le singe est dans l'arbre. Les premiers mots francais qui j'apprends vers trente ans passe. J'ai perdu/oublie la plusparts des mots depuis les lecons...
Aussi maintenant je pense que le locomotive electrical faucet est actuelement allumage (de voiture) ou on mis le clef.
rspoggiali a écrit :Locomitive eletrical faucet c'est tous simplement le Neiman
Si vous plait- qu'est-ce c'est le Neiman?
Candygram pour Mongo
- rspoggiali
- Mob

un Neiman normalement c'est la sécurité qui bloque le volant ou le guidon ! position LOCK sur une moto qui empêche de pousser la moto tout droit
mais on utilise aussi ce mot pour le barrillet enfin la serrure ou l'on met la clef pour mettre en marche la moto!
la ou on met la clef = neiman = locomotiv electrical faucet (en chinois traduit en anglais traduit en francais !!lol)
Je pensais que "neiman" etait anglais tu voit on en apprend tout les jours
mais on utilise aussi ce mot pour le barrillet enfin la serrure ou l'on met la clef pour mettre en marche la moto!
la ou on met la clef = neiman = locomotiv electrical faucet (en chinois traduit en anglais traduit en francais !!lol)
Je pensais que "neiman" etait anglais tu voit on en apprend tout les jours