Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[PDR] montage passage de roue
- Greg_Fazer59
- Touriste

- robindesamazones
- Inscrit(e)

- MICKAEL02
- Twin poussif

- pyjama79
- Mob

robindesamazones j'ai commander les meme PDR que toi je les recu samedi et je l'avais commander vendredi d'avant
alors en effetil va faloir percer dedan pour les vis tu prend celle du PDR d'origine ,je ne pence pas qu'il y ai besoin de démonter la roue, le code couleur du gris de 2001 est sm1 et pour se qui est de la peinture moi je metrai 2 couchez de peinture et 2 de vernis
alors en effetil va faloir percer dedan pour les vis tu prend celle du PDR d'origine ,je ne pence pas qu'il y ai besoin de démonter la roue, le code couleur du gris de 2001 est sm1 et pour se qui est de la peinture moi je metrai 2 couchez de peinture et 2 de vernis
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- Greg_Fazer59
- Touriste

pyjama79 a écrit :robindesamazones j'ai commander les meme PDR que toi je les recu samedi et je l'avais commander vendredi d'avant
+1 tu peux conserver les vis d'origine,par contre moi j'en avias rajouter une dans le bas du passage de roue afin qu'il se plaque bien contre le pdr d'origine...
Pour ce qui est de la peinture sur le mien j'ai mis 3 couches de noir et 3 couches de vernis,pour le moment je suis pas trop impacté mais il faut mieux bien le proteger car les cailloux faut tres mal a cet endroit
- robindesamazones
- Inscrit(e)

oki merci les loulou . Je devrais plus tardé à le recevoir . Est il possible de commandé des vis de ce type il me semble que ce soit les mm ke celle de tête de fourche. et justement j en ai péte une vis tdf en plastiqe 1/4 de tour qui s emboite bizarement voilà ou si il y à une astuce . Merci
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
-
megafj58
- Inscrit(e)

- MICKAEL02
- Twin poussif

- robindesamazones
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

MICKAEL02 a écrit :MICKAEL02 a écrit :Moi perso j'avais vu le pdr de chez poly26. Qui est a ce qu'il dise montable en remplacement du garde boue d'origine. Sa serait exactement ce que je recherche pour ne pas avoir a charcuter mon garde boue. Vrai ou faux les connaisseurs? Il remplace bien celui d'origine ?
http://img212.imageshack.us/img212/7015 ... 99dhi5.jpg
Pour l'avoir eu, oui, il remplace complètement le passage de roue d'origine. Il y a même un bac à batterie fourni avec.
Je te conseille vivement l'achat d'un garde boue arrière, car les projections de petits cailloux vont vite avoir raison de la peinture de ton passage de roue sinon