Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embrayage cassé???
-
davidsbr*
- Inscrit(e)

bin disons qe javai peur de la réaction de la bécane!
J'ai relaché lembrayage tt doucement le régime moteur diminuait com si la bécane s'étouffait jai donné plus de gaz la roue a comencé a burné 1/10eme de seconde et vrooooooooom jusqa 11000 tr ac la roue immobilisée! jme suis dis c chelou jai essayé de rouler ac et la ca patinait sévere!
J'ai relaché lembrayage tt doucement le régime moteur diminuait com si la bécane s'étouffait jai donné plus de gaz la roue a comencé a burné 1/10eme de seconde et vrooooooooom jusqa 11000 tr ac la roue immobilisée! jme suis dis c chelou jai essayé de rouler ac et la ca patinait sévere!
-
Soft
- Baïker

-
gaz37
- Inscrit(e)

embrayage
Arrete tout de suite de rouler et vérifie tes disques...
En plus, ça ne coute rien. Il ya 1 cr fait dessus mais si tu veux de l'aide,ya pas de soucis, je viens de changer le mien.
Quand tu as fait ton burn (maintenant tu sais qu'il faut lacher l'embrayage sinon il fume comme le pneu)
...Tu as sentis une différence de pression sur le levier entre après et avant?
En tout cas, tu as parlé de bruit et ça j'aime pas ça...$
Tu peux y laisser une boîte si un disque s'est péter et qu'il s'est pris dans la boîte...
Donc démonte(sur la latérale ça te prend 30min) et tu inspectes!!
En plus, ça ne coute rien. Il ya 1 cr fait dessus mais si tu veux de l'aide,ya pas de soucis, je viens de changer le mien.
Quand tu as fait ton burn (maintenant tu sais qu'il faut lacher l'embrayage sinon il fume comme le pneu)
En tout cas, tu as parlé de bruit et ça j'aime pas ça...$
Tu peux y laisser une boîte si un disque s'est péter et qu'il s'est pris dans la boîte...
Donc démonte(sur la latérale ça te prend 30min) et tu inspectes!!
father pour toujours...
-
Soft
- Baïker

- Gerard bass
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
davidsbr*
- Inscrit(e)