Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bi-xénon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

mon ballast est aussi dans la tdf, est-ce que ce boitier sous le reservoir est gros?

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

A peine plus gros qu'un paquet de clopes (désoler pour la référence, mais au moins ca donne une idée)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pour donner une idée (dsl vieille photo prise avec un portable en rentrant d'une grosse ballade) :

Image

Je dois en avoir d'autres mais je trouve pas dans la sauvegarde ^^

Les autres (du portable) sont dans mon album
Modifié en dernier par Mack le 13 déc. 2007, 19:18, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

il y a un temps de latence entre le passage code/phare?

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Aucun
Modérateur (définition)

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

exelent ca rend bien! mais vous croyez que ca se mettrai sur une tdf type duke? pke moi nan plus en réalité j y vois pas grand chose la nuit meme si je fais bcp de ville en ce moment et pas bcp de balade
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

FistoN92i a écrit :exelent ca rend bien! mais vous croyez que ca se mettrai sur une tdf type duke? pke moi nan plus en réalité j y vois pas grand chose la nuit meme si je fais bcp de ville en ce moment et pas bcp de balade

Ce qu'il y a c'est que dans ta tete de fourche duke tu as des petits spot. Que tu auras du mal a remplacer par une ampoule classique.

Moi perso je vais me prendre un kit xénon h1 pour mon feu de croisement. Je pense que sa sera suffisant.

gsxr16
Touriste
Touriste

Message par gsxr16 »

Pensez vous qu'on peut adapter ça sur une tete de fourche type Polysport?
ça ne va pas tout faire fondre?

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

gsxr16 a écrit :Pensez vous qu'on peut adapter ça sur une tete de fourche type Polysport?
ça ne va pas tout faire fondre?

Les ampoules xénons ne chauffent pas ;)

Ce sont des ampoules froides ;)

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

MICKAEL02 a écrit :
FistoN92i a écrit :exelent ca rend bien! mais vous croyez que ca se mettrai sur une tdf type duke? pke moi nan plus en réalité j y vois pas grand chose la nuit meme si je fais bcp de ville en ce moment et pas bcp de balade

Ce qu'il y a c'est que dans ta tete de fourche duke tu as des petits spot. Que tu auras du mal a remplacer par une ampoule classique.

Moi perso je vais me prendre un kit xénon h1 pour mon feu de croisement. Je pense que sa sera suffisant.

une h1 c'est déja pas mal... mai pour le look mieux changer les deux, en plus ça dois cracher un max

Répondre