Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Bulle haute, c'est compliqué ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

T'es bien le premier a me traité d'ange! :)

Désolé, mais parfois j'ai du mal a comprendre les remarques acides de certain que personne n'oblige a répondre.
Il m'arrive aussi de posé des question qui parraissent évidente à d'autres, mais pas a moi. C'est un peu le but d'un forum, d'échanger son savoir.

J'avoue néanmoins, que celle ci est baleze mais il faut comprendre que certain n'ose pas ce lancé sans etre sure.
FZS 1000 addict

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Lordkronos666 a écrit :c un peut honteux de demander sa quand meme

c limite style: he les gars g acheter une moto, j'ai rouler j'ai plus d'essence! c pas trop dur d'en remettre?????? :shock: :shock: :shock:

bon apres niveau portefeuille c un peut dur pour l'essence mais c'est un autre debat :p

1 - Je n'ai pas encore la moto donc je n'ai pas pu visualisé comment c'était foutou, sur mon ancienne B650 S, il avait fallu tomber la tête de fourche.

2 - Je ne suis pas manuel et je n'y connais vraiment pas grand chose en bricolage/mécanique d'où la question pour savoir si c'était à ma portée ou pas.

3 - Pas besoin de répondre sèchement, si on peut plus poser de questions sur un forum ... Après si le sujet de n'interesse pas, t'es pas obligé d'y répondre ;)

A bon entendeur ...

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

boh g pas ete sec je me moquais un peut c tout, ensuite si ta pas la brele effectivement je comprend mieu, pour finnir tu les as eu tes reponses, non?:wrazz: (c le principale, j'aurais dailleur repondu aussi si d'autres ne l'avaient fait avant)

a bon entendeur ;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

désolé lordkronos666, pas assez de smile sur ton premier post, mais surtout, je crois que c'est ton avatar qui rend les choses difficile pour toi: Dark Vador n'as jamais été gentil, alors forcément ;)

En plus quand j'était petit, il est venu sur endor et il a tué mon oncle et ma tante alors que j'étais parti a la recherche d'un robot qui c'etait fait la mal ché obiwa, depuis j'ai du mal avec dark!
FZS 1000 addict

bong
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bong »

c'est par endor mais Tatooine ;)
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai pas dit que j'etais luke, et si je veut etre un ewok?
FZS 1000 addict

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

vive l'empereure! a mort les rebelles!....tatooine endore et les autre ont vas les detruires!!! :evilbat:

berguelin c un tit nounours LOL
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

loool :)
FZS 1000 addict

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 560 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
:x
Image

Répondre