Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Postérieur fragile ... selle confort ?
- RITON74
- Modérateur Grammairien

La selle neuve te permet de conserver la selle d'origine. La modif de selle d'origine coûte moins cher. C'est à toi de voir. Au niveau performances, la modif de selle d'origine vaut la selle neuve (avec option gel).
Je connais Yves MOILLO et AIGLON'S, le rapport qualité-prix est excellent, et les formes sont très jolies. Mais il existe une foultitude de selliers en France
Je connais Yves MOILLO et AIGLON'S, le rapport qualité-prix est excellent, et les formes sont très jolies. Mais il existe une foultitude de selliers en France
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- sebi92
- Mob

alors concernant la selle neuve, chez bagster c'est niet
ils ne la font que pour le fz6.
Pour les anciens modeles ils te prennent ta selle d'office.
pour les marque moillo et aignlon's je ne peux pas dire, je ne connais pas.
@ riton74 penses-tu que le gel soit necessaire??
perso je ne l'ai pas pris car je ne suis pas un gros rouleur. peut etre est-ce plus utile quand tu prends ta moto tous les jours... (je me suis posé la question mais a 74 euros... j'ai vite reflechi
)
ils ne la font que pour le fz6.
Pour les anciens modeles ils te prennent ta selle d'office.
pour les marque moillo et aignlon's je ne peux pas dire, je ne connais pas.
perso je ne l'ai pas pris car je ne suis pas un gros rouleur. peut etre est-ce plus utile quand tu prends ta moto tous les jours... (je me suis posé la question mais a 74 euros... j'ai vite reflechi
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
Team Mother Thérésa's member
- RITON74
- Modérateur Grammairien

sarmatys a écrit :
perso je ne l'ai pas pris car je ne suis pas un gros rouleur. peut etre est-ce plus utile quand tu prends ta moto tous les jours... (je me suis posé la question mais a 74 euros... j'ai vite reflechi)
Lorsque j'ai acheté mon CBR 1100 XX il y a quelques années, elle avait une selle confort sans le gel. J'avais mal aux fesses après environ 300 bornes. Comme elle n'était pas belle (selon moi
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- sebi92
- Mob

-
Ketaminn
- Twin poussif

serge1 a écrit :eh svp vous n'aurriez pas une adresse ou deux de site sur ce sujet
merci d'avance
tu peux deja aller voir la
et son site iciici
perso j'ai une selle de chez lui sans gel et ca va pour les trajets courts.
J'ai deja fait avec une sortie de plusieurs et a la fin mal au Q, normal.
Mais je pense que le gel aussi a ses limites.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???