Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[pot] avis entre deux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furigan59
Touriste
Touriste

Message par Furigan59 »

DEVIL sans hésiter

bong
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bong »

Perso je pense qu'il n'y a pas mieux que akrapovic ils sont plus chère serte mais les pots sont d’une qualité irréprochable et avec un son de dingue……… petit bémol il n’existe que en position origine.
Image

thierrybar
Touriste
Touriste

Message par thierrybar »

ironarrow a écrit :Sinon petite parenthese ca dit a qqn la marque carbon force ? et si oui es ce que potable et dans quelle fourchette de prix ca se trouve ? G regarde sur la toile et passe la premiere page non concluante g pas eu la force a 1h00 du mat :-?
Allez nenuit a tous et merci pour les reponses.

j'ai un carbon force, et j'en suis super content; une sonorité sans comparaison (il est NH :powa) une belle finition, et une qualité des matériaux sans faille. Le pot a 2 ans et il est comme neuf.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!

Gold Team

Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Devil pas forcément top, c'est surtout niveau réputation qui fait que ça se vend bien.

Apparemment, le pot est de qualité et finition excellente, par contre baisse de performances, très bruyant même avec chicane, et chiant à monter. (c'est ce que j'ai lu)

Pour ma part j'ai un scorpion sans chicane et j'en suis content.

fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer231002 »

salut moi j ai un micron sans chicane et pour moi le bruit est térible,il ne s abime pas et niveau prix il est trè abordable
merci à tous et à toute

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Knuckles a écrit : par contre baisse de performances

ça c'est avec tous les pots.... ;)

aucun n'est plus performant que l'origine... ;)
Image

Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Non, j'avais vu un beau comparatifs des différents pots, avec courbes de puissance et de couple à l'appui, et certains pots donnent de meilleurs courbes que l'origine.

Je sais que pour le mien, tu en perds avec chicane, mais tu gagnes +3cvx par rapport à l'origine en l'enlevant, après tout ça c'est de la masturbation car tu les sens pas vraiment.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Knuckles a écrit :Non, j'avais vu un beau comparatifs des différents pots, avec courbes de puissance et de couple à l'appui, et certains pots donnent de meilleurs courbes que l'origine.

Je sais que pour le mien, tu en perds avec chicane, mais tu gagnes +3cvx par rapport à l'origine en l'enlevant, après tout ça c'est de la masturbation car tu les sens pas vraiment.

j'ai le comparatif en question....

tu gagne 1 cv à 12500 tr et en perds 4 à 8000tr...

si ça c'est gagner de la puissance... :roll:
Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Définitivement IXIL
:powa
Image

Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

nico39 a écrit :
Knuckles a écrit :Non, j'avais vu un beau comparatifs des différents pots, avec courbes de puissance et de couple à l'appui, et certains pots donnent de meilleurs courbes que l'origine.

j'ai le comparatif en question....

tu gagne 1 cv à 12500 tr et en perds 4 à 8000tr...

si ça c'est gagner de la puissance... :roll:

Pour les 3 cv, je cite Moto Journal, après j'ai pas vu la courbe de puissance qui va avec.. Honnêtement, je m'en tape, car ça se ressent pas... C'est le son qui importe surtout, et la j'en suis très content :-D

Répondre