Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[pot] avis entre deux
- thierrybar
- Touriste

ironarrow a écrit :Sinon petite parenthese ca dit a qqn la marque carbon force ? et si oui es ce que potable et dans quelle fourchette de prix ca se trouve ? G regarde sur la toile et passe la premiere page non concluante g pas eu la force a 1h00 du mat![]()
Allez nenuit a tous et merci pour les reponses.
j'ai un carbon force, et j'en suis super content; une sonorité sans comparaison (il est NH :powa) une belle finition, et une qualité des matériaux sans faille. Le pot a 2 ans et il est comme neuf.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!
Gold Team
Gold Team
-
Knuckles
- Touriste

Devil pas forcément top, c'est surtout niveau réputation qui fait que ça se vend bien.
Apparemment, le pot est de qualité et finition excellente, par contre baisse de performances, très bruyant même avec chicane, et chiant à monter. (c'est ce que j'ai lu)
Pour ma part j'ai un scorpion sans chicane et j'en suis content.
Apparemment, le pot est de qualité et finition excellente, par contre baisse de performances, très bruyant même avec chicane, et chiant à monter. (c'est ce que j'ai lu)
Pour ma part j'ai un scorpion sans chicane et j'en suis content.
- fazer231002
- Inscrit(e)

-
Knuckles
- Touriste

Non, j'avais vu un beau comparatifs des différents pots, avec courbes de puissance et de couple à l'appui, et certains pots donnent de meilleurs courbes que l'origine.
Je sais que pour le mien, tu en perds avec chicane, mais tu gagnes +3cvx par rapport à l'origine en l'enlevant, après tout ça c'est de la masturbation car tu les sens pas vraiment.
Je sais que pour le mien, tu en perds avec chicane, mais tu gagnes +3cvx par rapport à l'origine en l'enlevant, après tout ça c'est de la masturbation car tu les sens pas vraiment.
- nico39
- crazy jura's païlote
Knuckles a écrit :Non, j'avais vu un beau comparatifs des différents pots, avec courbes de puissance et de couple à l'appui, et certains pots donnent de meilleurs courbes que l'origine.
j'ai le comparatif en question....
tu gagne 1 cv à 12500 tr et en perds 4 à 8000tr...
si ça c'est gagner de la puissance...
- blue rabbit
- Twin poussif

-
Knuckles
- Touriste

nico39 a écrit :Knuckles a écrit :Non, j'avais vu un beau comparatifs des différents pots, avec courbes de puissance et de couple à l'appui, et certains pots donnent de meilleurs courbes que l'origine.
j'ai le comparatif en question....
tu gagne 1 cv à 12500 tr et en perds 4 à 8000tr...
si ça c'est gagner de la puissance...
Pour les 3 cv, je cite Moto Journal, après j'ai pas vu la courbe de puissance qui va avec.. Honnêtement, je m'en tape, car ça se ressent pas... C'est le son qui importe surtout, et la j'en suis très content