Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
wonderland a écrit :je fais encore ma méga blonde hein... la tête de fourche 98 c'est pas la même que la 2003, c'est plutôt laquelle que tu cherches? ou alors c'est interchangeable et je dis une bêtise... et euh sinon c'est, en gros, le machin en plastique de devant, rien de plus?? Juste ça: ? parce que si oui: 1/ je crois qu'on en a une ou deux à la cave, faut voir... et 2/ y'en avait à la pelle à la casse moto où on était allés, ça vaudrait ptêt la peine de demander non?
les 2003 sont bien comme sa.Les 98 a 2001 sont plus carré
bon jvais demander au chéri vu qu'il vient presque plus par ici... mais il me semble bien qu'on en a trois dans la cave, une un peu rapée et les autres en bon état, des grises 2003, depuis le temps que je lui dis de les revendre!
t'es de quelle région?
Preuve s'il en est encore une fois que nous tentons de remplir la cave de pièces détachées, heureusement que ces dames veillent à nous faire vidé celle ci entre deux bécanes ^^
Bon sinon truc bête avant même de te tracasser consulte les petites annonces ici, le mode recherche est ton ami : Exemple Tdf grise 2003 à retouchée
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.