Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] echappement sur 600 fazer de JUIN 1999
- nico91
- Zone rouge

Re: echappement sur 600 fazer de JUIN 1999
mars33 a écrit :salut a tous,
voila je viens de faire l'acquisition d'une 600 fazer et je voudrai changer mon echappement d'origine.
Quel est le meilleur echappement pour ce type de moto. Puissance et son
merki
Pourquoi tu veux changer d'echappement? :coco17:
T'es faché avec tes voisins?
- Gerard bass
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

mars33 a écrit :ok et les pots IXIL!!!
est ce que quelqu'un aurai le son d'un ixil sans chicane
Oui tous les matins quand je la démarre :p
^^ Ixil Carbone Compet. sortie haute avec chicane baladeuse...
Je peu toujours enregistrer le bruit pour que tu entendes ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
fa dièse
- Touriste

ixil sans chicane
mars33 a écrit :ok et les pots IXIL!!!
est ce que quelqu'un aurai le son d'un ixil sans chicane
Je te ferai parvenir un son dès que j'aurai reçu mon pot commandé en métropole.C'est un ixil Xtrem black 50ème anniversaire en position basse, ils disent que le son est particulier, je l'ai pris surtout pour le look.aluminium anodisé noir et visserie rouge commandé chez access moto.à +
- Typhan
- Twin poussif

Ca dépend de la couleur de ta belle, en ce qui me concerne j'ai eu deux euroline ovale sur mes fazer et j'ai en ce moment un Extrem black sur mon p'tit cbr et il chante très joliment. Un conseil, vas voir sur le site de clan des motards et inscrit toi, c'est gratuit et tu verras les prix baissent en flèche. Pour mon dernier IXIL je l'ai payé 296 euros frias de port compris au lieu de 395 euros prix public. Il est dans ma gallerie perso.
Avec le reducteur de db il est discret auprès des MIB et sans la chicane ce fait un beau bruit rauque qui augmente dans le temps.
Avec le reducteur de db il est discret auprès des MIB et sans la chicane ce fait un beau bruit rauque qui augmente dans le temps.
- kaioshin
- King of the CG